mercredi 25 juillet 2007

Quand la vie va, tout va ... enfin c'est ce qu'on dit

Je ne crois pas que mon caractère peut vraiment s'ajuster avec celui de Naesbe, donc ça risque d'être difficile de me rapprocher d'elle. De plus, elle a Mathias à ses côté et elle semble bien s'entendre avec Aeryn.
Cette-dernière n'en fait qu'à sa tête et celle-ci, lorsqu'elle n'est pas remplie de coeur encadrant l'image de Brian, est un peu trop compliquée pour moi. Je n'arrive pas à croire que j'ai pu avoir un coup de coeur pour elle !!
Saoude me considère comme un monstre, mais ça il n'a pas besoin de me le rappeler, je le sais et je me le rappelle à chaque fois que je vois son visage devenir perplexe en me regardant.

Brian a l'air complètement découragé dans sa situation d'entraîneur, heureusement qu'il n'a pas abandonné, pour ça je lui en suis reconnaissante.
Kaze est revenu et je lui ai rendu la lettre et le peigne qu'il m'avait donné en cadeau. Il n'a même pas sourcillé lorsque je lui ai tendu le paquet, je ne devais pas vraiment compter finalement, encore une cruche sur la liste de filles qui sont tombées amoureuses de lui avant de comprendre qu'elles ne sont rien d'autre qu'un amusement pour monsieur le drageur.

Sakuraï me boude parce que j'ai été trop collante ces derniers temps, désolée de vouloir faire quelque chose pour elle, même si ça ne représentait rien en fin de compte pour madame "je n'accorde aucune importance à ma vie parce que je ne suis même pas fichue de vois ce qu'elle représente pour les autres".
Megan est une fille, c'est tout ce que je sais pour l'instant et je ne sais pas si je veux vraiment ne savoir plus sur elle. Après mes aventures pour me rapprocher de quelqu'un dans ce satané groupe, je commence à croire que l'amitié n'est rien d'autre qu'un conte pour enfant.

Enfin bon, je ne vais pas dérangé Naesbe dans son bonheur, je ne vais pas bousculé les coeurs qui trottent dans la tête d'Aeryn, je ne vais plus tenter de me donner une meilleure image à Saoude, je ne vais plus m'intéresser au sort de Kaze, je vais foutre la paix à Sakuraï, je ne vais même pas essayer de connaître la nouvelle et je vais juste essayer de devenir au moins une bonne élève pour Brian.
Une machine à healer, ouaip, je pense que je viens de trouver mon surnom avec la conne à la grosse poitrine, celle qui n'a qu'à ouvrir la bouche pour attrouper les problèmes, le fils à papa qui a un complexe d'infériorité envers celui-ci, le pauvre type qui est coincé avec nous, le drageur qui ne sais pas encore comment ne pas mettre une passante dans la rue enceinte, la nouvelle aux yeux bizarres et le robot de service pas capable de tuer quelques loups sans être presque morte à terre et qui est présentement le personnage le plus fort du groupe.

Je sens que le monde va avoir de la difficulté à passer aux travers de nos bêtises avant d'être sauvé, si on n'y arrive un jour.

1 commentaire:

Crimson Butterfly Vini a dit…

s'est quoi un robot ?????