vendredi 27 juillet 2007

Petites modifications dans mes notes

Réno : Il sert finalement à quelque chose, il n'est pas juste une décoration d'intérieur. Par contre, ce qu'il fait, à 50% du temps, c'est s'éloigner, se foutre dans le trouble et attendre qu'on vienne le sauver. On ne peut tout de même pas trop lui en demander, au moins, je pense qu'il a compris quel Aram est mauvais.

Primrose : Je commence à comprendre pourquoi je n'arrive pas à me rapprocher d'elle ou encore à l'endurer parfois. Je ne peux pas être proche de la bêtise à deux pattes, impossible. Non, mais vraiment, elle a tenté de réssuciter l'enfant mort, belle pensée, c'est vrai, MAIS NOUS AVONS QUELQU'UN QUI PEUT LE FAIRE SANS FAIRE SAUTER LE CORPS !!! Et après, elle se morfond, elle ne pouvait pas attendre, tout ce qu'elle a fait à été de fatiguer davantage Cain. C'est déjà beau qu'il puisse réssuciter le monde, mais il a tout de même des limites, un jour j'imagine qu'il ne pourra pas ramener tous les corps victimes d'explosion involontaire de Primrose. (En espérant qu'elle ne décide pas de ramener toute une ville.)

Ariste : Il est beaucoup plus courageux que je ne le pensais, il a essayé de sauver Saï Junior au risque de sa propre vie, qu'il a d'ailleurs perdu. Mon respect envers notre guide a encore augmenter et il le mérite. D'accord, Ariste nous cache plusieurs chose, j'en suis certaine, mais il doit sûrement y avoir une raison. En tout cas, je suis contente qu'il soit notre guide.

Aram : Il n'y a aucun changement, sauf peut-être qu'il a l'air continuellement en rage, mais c'est comprenable.

Rain : Rien de nouveau.

Mariée : Combien de temps elle peut tenir dans une chambre avec Ariste sans arrêter, je me le demande ??

Cain : Rien de nouveau. Le pauvre, il doit par contre être vraiment fatigué.

Axel : Il est de retour, mais je ne lui ai pas vraiment parlé.

Jasna : Elle aussi, elle est de retour, mais vu qu'Axel l'est, ce n'est pas surprenant.

Yasmina : Parfois, elle devrait laisser le bénéfice du doute quand un vampire tente de sauver un enfant et qu'elle l'empêche en lui tirant dessus.

Saï : Je trouve qu'il commence à tourner comme Réno, cachoteur et pas toujours dans le bon sens. Heureusement, qu'il ne sait pas tenir sa langue si on le lui demande comme il faut.

Petite note à moi même : Quand est-ce que les autres vont se rendre compte que séparé nous ne valons plus grand chose et qu'ensemble nous pouvons faire grandement la différence !!

1 commentaire:

Quentin a dit…

J'aime tellement Gwen!!! ^^

Je trouve qu'elle est tres réaliste, terre-à-terre. Elle a un jugement tres critique. ^^ C rare comme perso, et pourtant tellement utile dans un groupe.

Au moins une qui comprend que vous etes mieux en groupe. Si jeune et déja si sage! ^^ GROS HUG à Gweny!