Aram a rencontré son présumé double, on l'appelle amoureusement le petit tas de cendre en sursis. Ariste avait l'air intéressé par un autre vampire, apparamment Mariée ne fournit pas assez pour satisfaire son homme. Rain a eu l'air de vouloir sauter a la gorge d'un autre, elle a encore faim ou quoi! D'ailleurs il avait l'air d'intéresser aussi Sai, attention sinon Bob va être jaloux. Yasmina tombait dans les pommes a tout bout de champs, heureusement que Bélial était la pour la rattraper, elle pourra sûrement le remercier plus tard avec un des ses jouets holy. Primrose s'est encore mise dans le pétrin toute seule, elle n'a même pas besoin d'aide. Je suis sûre que si un jour quelqu'un a besoin d'aide pour se faire enlever, demander Primrose, elle vous organisera un séjour inoubliable pour vous et vos amis dans des dongeons grouillants de vampires, forfaits inclus : promenades a travers les labyrinthes pour trouver le cerceuil caché de votre ennemi.
Mariée a décidé de servir de s'offrir du bon temps dans le dos de son petit ami en se promenant d'un vampire a un autre tout en ignorant qu'elle était probablement aussi appétissante qu'une bouteille de porto dans un bal d'ivrogne, mais aucun souci, elle a protégé les intérêts d'Ariste; c'est a dire le peu qui rempli le haut de sa robe. Cain avait l'air préoccupé tout la soirée; normal il dansait avec une lapine dont il est amoureux et pour qui il sentait le devoir de devenir le preux chevalier en sauvant la demoiselle en détresse et en se mettant les pieds dans les problèmes jusqu'au cou avec une grâce et une élégance qui ne sied qu'a Cain. Réno a réussi a passer une assez bonne soirée, il a eu l'air un peu désorienté face aux deux Aram qui lui demandaient de quel côté il devait choisir, mais tout s'est bien passé. Il va du côté du méchants pour s'assurer qu'il est bien méchant pour ensuite revenir parmi nous, au fait tu possède toi aussi une belle paires de crocs, tu t'en es rendu compte pendant que tu écrasais avec charme mes pieds !!
Et en primeur, venue des lointaines abysses marines, je vous présente: Jasna et son chien-chien de poche, Axel. Ils sont venus nous raconter leurs aventures épiques qui les ont menés jusqu'a nous en un seul morceau. Dois-je dire que plusieurs d'entre nous auraient préféré qu'ils soient en miettes, mais ça déplairait a mon auditoriat qui préfère encore juste les regarder avec effroi, la bouche grande ouverte et qui rempli présentement la pièce du bal. Aurais-je ômis quelque chose, mmm, non, je ne crois pas ... A oui, je n'ai présentement aucun problème et aussi pratiquement aucun rapport dans la merveilleuse liste d'évènement qui se sont produit en une seule soirée, mais je m'en fiche royalement. On dirait un spectacle a grande sensation, qui d'autre va bien pouvoir apparaître sur la scène maintenant, je me le demande ... dommage en tout cas, je ne me suis pas apporté de quoi grignoter en regardant les visages de chacun se décomposer durant cette magnifique soirée, je ne regrette presque pas le prix de la robe !!
2 commentaires:
Génial le résumé... saleté de tas de cendre en sursis...
Vraiment cool ta description des événements! j'adore Gwen et son sens assez ironique de voir les choses. Un peu d'humour noir par ci par la, ca vient agrémenter toute l'affaire. Primrose agent de voyage pour ceux qui aime les situations extremes? lol. Marie en bouteille de porto! Hihi belle métaphore. J'ai hate a mercredi pour voir la suite
Enregistrer un commentaire