lundi 2 juillet 2007

Siann 2

Pour faire plaisir à Vini et à moi aussi

Jusque là, je ne comprenais rien à part le fait qu'il fallait réveiller le gars dans le cristal. Puis, une espèce de monstre noire avec pleins de yeux s'est mis à nous attaquer. Pendant un certain moment je suis restée derrière monsieur Apple, mais après réflexion, j'ai décidé d'aller me cacher derrière les rochers. Heureusement parce que la bestiole m'a attaqué plusieurs fois, non mais après une fois elle ne pouvait pas se rendre compte que ses attaques ne faisaient rien à la pierre.
Bah ! Ensuite, après que les autres se soient amusé à détruire la chose noire en faisant de drôle de bruit ( cachée, je ne regardais pas vraiment), une fille s'est approchée du cristal et elle a rappetissée pour ensuite être enfermée à l'intérieur à la place de l'autre homme. Sincèrement, je comprenais de moins en moins, en tout cas pendant que le garçon posait de drôle de question, je suis allée réveiller la belle au bois dormant qui continuait à sommeiller même après être sorti du cristal. Non, mais, je veux rentrer chez moi !!

C'est étrange, parce qu'au moment même ou je réveillais l'homme, je me suis retrouvée assise dans un avion avec mes parents. Est-ce que j'ai rêvé de tout ça, si c'est le cas, je refuse de manger les cacahuetes d'avion pour le restant de mes jours, mais qu'est-ce qu'elles avaient, des hallucinogènes ou quoi ??!

J'ai passé quelques jours bien tranquille, dans ma nouvelle maison. Enfin, dans l'appartement qui va nous servir, à mes parents et moi, de maison avant que ceux-ci ne décident de repartir vers d'autre site archéologique. Ils travaillent sur des vieux trucs qui date des dinosaures, je ne comprend pas leurs intérêts, mais bon, je ne les ai pas choisi et puis je les aime comme ils sont.
Cependant, un jour, après être rentrée de l'école, ma mère m'a demandé d'aller un peu à l'extérieur en attendant le souper. Donc, je suis allée au parc et deviner qui j'y es trouvé ... le garçon vraiment mignon de mon cauchemar dans l'avion. Je l'ai regardé sans rien dire, qu'est-ce que j'aurais pu dire de toute manière. Eh ! Salut, je te trouve mignon et j'ai rêvé de toi il y a deux semaines dans un avion !! Ça ne se dit pas il me semble. Il m'a fixer, puis il es partit. Dites-moi que ça ne va pas recommencer.

Le lendemain, à l'école, le cauchemard à recommencer. Mon professeur ... non, la tête de mon professeur a explosée et une sorte de crâne est sorti de son cou. Il a pris une paire de ciseau et un exacto et a tué une fillette de la première rangée en disant des phrases incompréhensible. J'ai eu le temps de lancer ma chaise dans la fenêtre et je suis sortie en courant. Mais, qu'est-ce que c'est que ça ???? Bien évidemment en chemin, j'ai du rencontrer à nouveau l'étrange bande de fanatique qui se croient immortels et inhumains. Pourquoi est-ce que je suis encore coincée avec cette bande de toqués ??
Monsieur Apple m'a demandé plusieurs fois ce qui se passait, mais tout ce que j'ai pu faire c'est des signes avec mes mains. Le garçon a alors demandé si la tête avait vraiment explosé. Comment il le sait, ce n'est tout de même pas lui qui a .... mais non, il a juste deviné. Bien sûr !! Puis, monsieur Apple et un sorte de géant habillé en noir sont partis vers l'école et ils m'ont laissé avec le garçon. Il m'a dit que son nom était Ayama ou je ne sais plus trop quoi. Juste pour être sûre, je l'ai pincée. Ben quoi !! C'est peut-être encore un cauchemard, si c'est le cas, j'en fais une maladie.
Finalement, il est tout aussi vrai que moi. Il m'a lancé que si je voulais rentrer pleurer dans la jupe de ma mère qu'il ne m'en empecherais pas. J'ai répondu d'un coup de pied dans son tibia, même si je voulais rentrer pour pleurer dans la jupe de ma mère, ce que j'aimerais bien faire, je ne lui ferait pas ce plaisir. Il est vraiment désagréable pour un gamin de son âge. Bof, tous les garçons de cet âge sont des idiots de toute manière. Un peu de temps s'est écoulé, puis monsieur Apple est revenu vers nous et il m'a offert une sucette en même temps que le garçon blond m'a offert un calin avec un ton dédaigneux. Bien sûr que j'accepte la sucette, bien sûr que je veux te faire un calin mon grand !! Amuse-toi bien à enlever la sucrerie de tes cheveux en pensant à moi, mon mignon !!

Je suis finalement rentrée chez moi et j'ai eu droit aux inquiétudes de ma mère. Dois-je encore poser la question, pourquoi est-ce que ça m'arrive ??

Aucun commentaire: