Rain : Elle a l'air d'aimer l'extérieur, bien que ce soit normal, c'est une chatte, donc elle peut tout aussi bien avoir des pulsions aniamles parfois. Elle ne fait pas vraiment de bêtises, elle est plutôt calme, bien que très curieuse, mais ce n'est pas toujours un défaut. Elle a l'air aussi de bien aimer s'amuser, je l'ai vue jouer avec Mavrick dehors. Elle n'a pas l'air de savoir qu'il s'intéresse à elle ou si elle le sait, ce n'est pas très correct de sa part de donner des faux espoirs à cet homme si ce n'est pour pouvoir lui donner plus. De ce que j'ai compris, elle est mariée et en plus elle n'a pas vraiment l'air de vouloir donner plus à Mavrick. Je sais que c'est dans le caractère des chats de vouloir s'amuser, mais c'est parfois dangereux de le faire avec les sentiments des autres. À part ça, rien de nouveau sur elle, à part peut-être qu'elle tente parfois de me prendre Miel, si elle veut tant que ça un chat, elle n'a qu'à s'en prendre un ailleurs. Elle a un don pour leur parler, ça ne devrait pas être difficile de s'en trouver un autre, non ??
Cain : Pourquoi est-ce qu'il veut tant me prendre mes affaires ?? Ce sont mes affaires, il n'a rien a faire avec elles. Je ne comprends pas son idée de vouloir me les prendre, je m'occupe très bien de moi et je préfère milles fois plus d'être autonome, même si c'est lourd, plutôt que d'accepter de donner une infime partie de ce qui m'appartient. Je me répète, mais ce sont mes affaires et je peux très bien m'en occuper toute seule comme une grande, enfin, une façon de parler parce que je sais que suis la plus petite du groupe, Saï me le fait rappeler constamment. Par contre, je dois admettre qu'il y a une question assez bizarre qui traîne dans ma tête, si ça avait été moi qui se serait fait prise par la vampire est-ce que Cain aurait été un peu inquiet à mon sujet ?? Bien sûr, pas autant que Ariste, ça a l'air d'être quelqu'un qu'il connaît depuis longtemps, ou même que Primrose, il en est amoureux, mais un tout petit peu ?? C'est bizarre ce qui me passe dans la tête parfois !!
Aram : C'est dernier temps, je trouve que Monsieur Aram est plutôt de mauvais poil. Son château a été pris dans son dos, sa femme a disparue et on n'arrive pas à la trouver, il y a Réno qui semble l'irriter au plus haut point et son informateur est un vampire dans une ville remplie d'environ 500 de son espèce. Pauvre Monsieur Aram, parfois on dirait que tout est contre lui, j'espère que ça va aller mieux pour lui prochainement, mais malheureusement je sens que ça ne risque pas d'arriver aussi vite.
Mariée : Dernièrement, j'ai fait un accord avec elle et j'espère sincérèrement qu'elle va tenir parole. Elle a l'air de tenir le coup, son amoureux s'est fait refaire le portrait, mais elle a l'air de bien le prendre. On dit que l'amour est parfois aveugle, je pense que c'est vrai, mais encore et toujours j'espère que ça ne m'arrivera jamais. C'est une maladie un peu trop dévastatrice à mon goût, mais je souhaite tout le bonheur qu'elle peut trouver avec Ariste, leurs caractères vont bien ensemble je trouve.
Réno : Cet imbécile a encore fait ce qu'il ne fallait pas, à part énerver Monsieur Aram, je me demande s'il a une raison de rester en ce monde. Aux dernières nouvelles, il a encore disparu, il en fait son passe-temps ou quoi ?? Quel ennui, il va nous causer encore, je me le demande ? Il y a un seul point qui s'est améliorer à son sujet, peut-être que ce n'était pas de sa faute s'il m'a abandonnée dans la forêt, je dis bien peut-être et pour ça, je vais me forcer de ne pas lui en vouloir. Mais avec l'attitude qu'il a, je ne vois pas vraiment comment je ne pourrais pas lui en vouloir presque tout le temps de faire le con.
Primrose : Elle a toujours son utilité en tant que healer dans le groupe, mais mon opinion positive à son sujet s'arrête là. Elle a toujours peur de l'avis des autres et même de la sienne, elle n'est pas du tout sûre d'elle-même, elle fait des bêtises qui sont au moins réparables et puis, je ne sais pas je n'arrive pas à me rapprocher d'elle à cause de son caractère, peut-être qu'elle est trop insouciante pour que je puisse le faire. En tout cas, je n'arrive pas à l'apprécier vraiment, juste à supporter ses sautes d'humeur. Je n'y arrive vraiment pas, c'est tout et ce n'est pas que je n'ai pas essayer, j'ai apprécier les cours d'herboristerie qu'elle m'a donné, mais c'est tout.
Petit commentaire du player : Heureusement que Gwen n'a pas su ce que Primrose est allée faire dans la ville, parce que, déjà qu'elle n'a pas une haute estime de la lapine, le peu qu'elle avait serait en train de dégringoler en flèche. Là, elle ne penserait plus que Primrose est juste trop insouciante, elle penserait carrément que parfois elle fait les choses juste par stupidité.
Ariste : Il fait toujours autant le fou lorsqu'il le peut, mais je trouve que ça lui donne un style et même s'il ne fesait pas toute sorte de niaiserie autour de nous, il ne serait pas le Ariste que je connais. Il aime s'amuser et ça se voit et je trouve que ça nous égaient un peu, en tout cas moi ça m'egaye. Parfois, je me demande pourquoi il est notre guide et pourquoi est-ce que je le suis ?? Parce que je me trouve sur un contient que je commence à étudier, que je ne connais pas encore assez et que je refuse d'être seule avec tous les vampires qui se promènent un peu partout, j'ai horreur d'agir sans avoir au préalable bien pensé à ce que je devrais faire et pour l'instant, je dois admettre que j'aime bien, en plus, suivre cet énergumène. Je trouve de plus en plus, d'une certaine façon, qu'Ariste ressemble à mon maître lorsqu'il fait lui aussi l'enfait et qu'il ne cherche qu'à s'amuser et à se moquer des autres. Par contre, il est plus gentil que Matt.
Mavrick : Il part, il revient, il ne sait pas s'il reste, s'il reste il ne sait pas quand repartir. Parfois je trouve qu'il se pose un peu trop de questions, il ne pourrait pas juste nous suivre et voir un peu plus tard s'il veut rester ou partir plutôt que de se poser toutes les questions en même temps. Il a l'air un peu perdu parfois et avec une chatte qui n'arrête pas de lui tourner autour, je comprends un peu son étourdissement. Surtout si c'est une chatte dont l'on cherche à attirer l'attention. Je lui souhaite bonne chance, il va en avoir de besoin et pour l'énergie qu'il déploie pour Rain, il mérite bien un petit quelque chose en fin de compte. En tout cas, je suis assez fière d'apprendre l'alchémie avec lui, il ne payait pas mine lorsque j'ai appris qu'il avait fait rendu Ariste et lui-même muet lors d'une expérience, mais il se trouve qu'il est un bon professeur. Qui plus est, il est intéressant d'apprendre avec lui, il a l'air complètement épanoui lorsqu'il me parle de tout ce qu'on peut faire avec l'alchémie. Je ne regrette pas du tout mon choix.
Saï : Ces derniers temps, je trouve un peu fatigant le caractère de Saï. Je crois percevoir dans ces agissements, qu'il tente de se rapprocher de Yasmina, mais parfois il en fait vraiment trop et même il fait des choses qu'elle déteste et ce à répétition. Là je trouve qu'il lui manque de respect, elle lui indique clairement qu'elle ne veut pas qu'il la touche, mais il n'arrête pas avec un air enfantin. Comme un bambin à qui on interdit de faire quelque chose, mais qui trouve cela tellement amusant qu'il se fout des conséquences, je suis sûre qu'il veut bien faire, mais parfois trop en faire n'est pas mieux. Idem pour lorsqu'elle nous a demandé de s'éloigner de sa porte dans l'auberge, je sais qu'elle nous dit ça parce qu'il y a une chance que quelqu'un de dangereux vienne la voir, mais je pense qu'on devrait un peu lui obéir de temps en temps. En tout cas, surtout lorsqu'elle hausse le ton, ce qu'elle n'avait jamais fait jusqu'à maintenant. J'ai horreur de devoir me servir de mes sorts envers un de mes compagnons, mais là je trouve que c'était justifié. Il devrait la laisser un peu tranquille de temps en temps, je sais qu'il ne cherche pas à la déranger, il est juste trop bon pour ça, mais quand même, il y a toujours des limites.
Yasmina : J'éprouve de plus en plus de respect pour cette guerrière. Elle suit ses convictions, même si elles sont un peu extrêmes. Elle a réussi à trouver du temps pour me fabriquer un kimono parce que j'ai exprimé le désir d'en posséder un. Elle me montre comment améliorer une cérémonie du thé et elle est une compagne parfaite pour le boire, un peu comme avec Aram, avec calme, sénérité et silence. Lorsqu'elle parle, elle ne dit jamais rien de trop, elle en dit juste assez et si elle n'a pas envie de parler du tout, elle ne dit rien, elle ne s'invente ni excuse pour ne pas pouvoir dire quoique ce soit ni pour donner de fausses informations ou des semi-vérités. Elle est honnête et elle est une bonne combattante.
2 commentaires:
C vrai que c'était pas brillant l'idée de Prim ce coup là! lol
YAY!!!! Ma Yasumina est aimée!!! Oui, elle a levé le ton pour la premiere fois. hehe
J'ai hate a mercredi. Ca va tellement torcher! lol
Jtrouve c vraiment cool ta manière d'évaluer tout les membres du groupe. Ca donne vraiment une bonne idée de ou Gwen se positionne entre les autres. C'est vraiment intéressant d'autant plus que tu a commencer tes "notes" il y a un bout, donc on peut voir l'évolution (ou régression parfois lol) de tes relations avec les autres.
Enregistrer un commentaire