vendredi 22 mai 2020

L'Echo d'un amour ! : Chapitre 7


Chapitre 7
L’amour revient auprès de son Echo

Ils étaient loin, l’un sur sa monture, l’autre à tenir les rênes d’un chariot. Le groupe d’explorateurs étaient sur la route lorsqu’un nouvel incident imprévu a déclenché leur retour. Soumis à une contrainte magique, désormais notre groupe d’amis ne peuvent être loin les uns des autres. Enfin arrivés au cottage, Jack se précipite à l’intérieur pour s’assurer de la santé de sa maîtresse. Suivi par quelques personnes, il garde tout de même contenance et commence à préparer le confort des nouveaux arrivants.  Notre demoiselle, enthousiasmée par cette arrivée, les aide à s’installer. Alexander pour sa part, s’occupe des chevaux à l’extérieur. Echo le rejoint pour l’aider dans sa tâche. Est-ce réellement ce qu’ils font ? Se réconcilient-ils, car leur séparation fut mouvementée ? Quoi qu’il en soit, une fausse manœuvre fait peur au cheval qui se sauve dans le champ. Nos deux jeunes gens se précipitent à sa poursuite.

Leur retour n’est pas très gracieux, Alexander, de l’herbe dans les cheveux et le linge couvert de poussière, semble indiquer qu’il se serait roulé à terre. Elle, elle n’a rien. L’aurait-elle poussé ? Serait-ce à cause du cheval ?

Alexander qui ne peut rester sur place, préfère encore une fois s’échapper aux écuries. Notre solitaire ami n’est cependant jamais longtemps seul. Notre héroïne, poussée par le sens de l’amitié, à moins que ce ne soit autre chose, le suit encore une fois. Et cette fois-ci, pas d’herbe dans les cheveux, pas d’air fâché, pas de vêtements froissés ! Non, seulement un air de connivence entre eux, ce qui semble indiquer une réconciliation.  

Se sont-ils réellement rapprochés ?? Jack à l’intérieur, sait-il ce qu’il manque ?? Et Gideon, toujours présent, regarde-t-il cette relation évoluer avec un baume au cœur ??

Commentaires des co-auteurs

Aldrick
Il suffit qu’il revienne pour qu’elle lui saute dessus !! Dans le champ, dans l’écurie. Elle le suit partout comme un petit chien et pendant ce temps-là, le pauvre Jack, lui, il attend un signe de sa part. On dirait qu’il quémande de l’attention, pauvre petit.

Ginger
C’est peut-être à cause qu’elle a été morte trop longtemps et que là elle veut rattraper le temps perdu? Pourquoi j’essaye de la comprendre?

Aldrick
Non seulement, elle ne perd pas son temps, mais en plus, elle expérimente.

Ginger
Une vraie dévergondée! Elle va avoir couché avec eux partout, dans toutes les pièces et même à l’extérieur!

Aucun commentaire: