samedi 9 mai 2020

L'Echo d'un amour ! : Chapitre 2


Chapitre 2
Y aurait-il l’écho d’un danger ?

Suite à l’incendie, qui fut par bonheur évité aux villageois, nos bons amis décidèrent de prendre la vie de façon plus simple. Alors qu’Alexander du partir pour rejoindre des amis en détresse, Echo, Jack et notre demoiselle restèrent ensemble dans un joli petit cottage. Cependant, nul répit n’est accordé à notre héroïne, car peu de temps après le départ de son ami si proche, une ombre plane sur elle. De par son passé de fantôme, Echo est sensible à la mort et à tout ce qui a trait à l’autre côté. Elle ressent un danger approcher et rester autour d’elle. De quoi s’agit-il ? Est-elle réellement visée ? Ou alors, peut-être que quelqu’un d’autre autour d’elle est en danger ?

Echo n’hésite pas, n’écoutant que son courage, elle décide de chercher les causes de ce malaise qu’elle ressent. Bien évidemment, accompagnée de son fidèle serviteur, toujours à prêt à tout pour elle, Jack, elle part à la recherche de la mort. Ils se retrouvent donc seuls, face à ce nouveau danger. En longeant les fenêtres de la maison, ils tentent de découvrir la source même de la mort et surtout qui est la cible de ce qu’Echo appelle la faucheuse ? Bien sûr, tous les deux ont mis la jeune demoiselle dans la confidence afin d’assurer son anxiété face à une situation où elle ne peut rien faire. Peut-être que la mort attends dans la cuisine, qui sait ??

Alexander reviendra-t-il à temps pour empêcher l’inévitable ?? Jack pourra t’il prouver sa valeur à sa maîtresse ?? Et Echo, se sentira-t-elle plus en sécurité auprès de l’un plutôt que l’autre ??


Commentaires des co-auteurs

Ginger
J’ai pas de mots de mettre là-dessus. Tu voulais qu’il fasse quoi un coup trouvé?
Ha! Oui se faire tuer!
Au moins Echo sait quoi faire en fantôme!

Aldrich
Effectivement, il n’y a rien à dire sur la capacité intellectuelle de cette fille. Après tout, même si elle trouve le soi-disant « danger », elle n’aura qu’à pousser Jack devant elle … à moins, qu’il ne se mette devant comme un imbécile. Tel maître, tel serviteur … quoi qu’il y ait une différence entre l’opportunisme et le civisme.

Aucun commentaire: