vendredi 28 février 2014

Humeur changeante

Je vais bien, du moins je le crois pour l'instant.
C'est vrai que dire que je vais bien est assez relatif ... enfin ... presque mensonger, mais bon quoi dire d'autre, la même question ne changera pas de réponse vraiment.
Est-ce que je vais vraiment bien ? La question demeure d'un point de vue général, physique ou mental ?
Je dirais que je vais survivre physiquement comme d'habitude, mais il n'y a plus grand chose à espérer. Je commence à me dire que je ne veux plus jamais qu'on m'enlève mon armure pour ne pas voir ce qu'il y a en dessous. J'ai l'impression que mon corps est une immense plaie sanguinolente. J'ai mal lorsque je marche, lorsque je cours, lorsque je lève les bras, lorsque je bouge tout simplement.
J'imagine que les brûlures dû à la lave ... de ce que je me rappelle, il y a eu de la lave autour de nous à un moment donné, ... la cicatrisation qui est difficile et longue, la plongée dans la mer salée, les blessures lorsque ma lance était loin ... la mer salée encore, ... tout ça n'aide pas mon cas.

Et je ne veux tellement pas déranger, après tout, qu'est-ce que les autres pourraient vraiment faire ? La bague de Joshua n'a pas fonctionné les deux fois, j'imagine que ça doit être à cause de moi, Aliza m'a fait un peu de bien quand même, un peu seulement. C'est gentil de sa part de m'avoir aidé ce jour là ... j'aimerais bien la remercier, mais elle est toujours loin à cause de Flinch. Je comprends, mais je me vois mal donner mes remerciements à quelqu'un d'autre. Mais bon, à part les rendre anxieux par rapport à une douleur pour laquelle ils ne peuvent rien faire ... autant dire que tout va bien.

Je vais bien mentalement, autant que je peux l'être. Le choc d'être éloigné de ma lance m'a presque rendu fou, mais bon. Je ne pense pas que le lendemain j'aurais vraiment pu être cohérent, j'ai laissé tomber la parlotte avec les deux filles. Je n'étais pas complètement là et puis, par la suite, il faut bien se lever et continuer à marcher ... courir ...

Il faut voir le côté positif, un corps plein de cicatrice, mais en forme, je peux me dire ça. Et puis, je suis bien entouré maintenant. Quoi que je ne comprends pas vraiment pourquoi elles sont là toutes les deux presque tout le temps qu'on est arrêté. Silver, c'était pas la même chose, elle, je comprend et puis, j'avais besoin d'un support moral presque en tout temps avant, mais là, je vais mieux, je n'ai pas fait de rechute dernièrement, non ? Peut-être que j'en donne l'impression.

Ce que j'aimerais ... non, bien sûr que je préférais ravoir ma conscience en tout temps, mais une partie du temps c'est mieux que rien ... ce que j'aimerais vraiment, ce n'est pas qu'on me tienne compagnie comme ça. J'aimerais qu'on vienne me voir pour me parler de quelque chose d'utile au groupe ou quelque chose de personnel ou ... au moins une discussion qui a du sens. Pas seulement pour faire passer le temps, je n'ai rien contre le fait d'apprendre quelque chose ou d'enseigner quelque chose, mais je ne veux pas être le canard boiteux du groupe, la victime de circonstance. Je ne suis pas un enfant, je suis jeune, je suis inexpérimenté, je vis des moments très difficile pour n'importe qui, mais je peux remonter la côte, je peux aller mieux ... je suis une personne, pas le martyr du groupe. Je ne suis pas celui de qui on doit toujours prendre soin, de celui qu'on ne peut pas laisser seul parce qu'il vit quelque chose de traumatisant. J'aimerais bien prendre part à tous les sujets importants du groupe, mais je manque la majorité des informations et puis pour le reste, je ne suis pas là mentalement, mais pour le peu de temps que je suis là, est-ce qu'on peut me considérer comme une personne s'il vous plaît.

On vit tous des choses difficiles, mais REVENEZ-EN !!!!!!!!!!

Aucun commentaire: