vendredi 28 février 2014

Prière

C'était très gentil de sa part de venir me voir pour me demander si je voulais retourner chez moi, mais la réponse n'a pas vraiment d'importance. Que je veuille ou non, j'appartiens à ma famille, je ressemble presque à une poulinière à leur yeux, donc non, bien évidemment, ça ne me tente pas particulièrement d'y retourner, mais ai-je le choix ?
J'essaye de ne pas trop y penser en ce moment, mais je ne peux m'en empêcher, j'aime ma famille et j'ai hâte de la revoir, mais en même temps, je sais très bien quel accueil je vais obtenir.
Je veux y aller, je ne veux pas, j'ai l'impression de devenir folle.
Comment mon frère me le disait déjà ... ah oui, respire par le nez ... STOP !
Je tourne en rond et mon irritation dérange les autres, je me connais, je sais bien que je suis spéciale, loin de la fille sage, bien posée, parfaite pour la noblesse. Je suis trop emportée, j'agis trop impulsivement, mes pensées s'égarent sur des sujets qui ne sont pas faits pour une dame. Est-ce qu'une dame devrait réellement réfléchir ou plutôt subir tranquillement. Je ne suis pas faite pour mon monde, je ne suis pas faite pour la noblesse, je ne suis pas faite pour être entourée.

Je voudrais tellement que Rayan soit là, mais je l'ai perdu il y a longtemps.

D'autant plus que là, je commence à voir les pires scénarios possibles au sujet de Lloyd. Je prie pour qu'il soit correct là où il est et j'espère que tout va rentrer dans l'ordre, que justice soit faite, mais je ne doute pas de son innocence. Le seul point négatif de cet homme, si on peut dire que c'est négatif, est la voix qu'il possède dans la tête. Nous ne savons toujours pas ce dont il s'agit et puis, cette voix cherche plutôt à donner des réponses, bonnes ou mauvaises, mais des réponses quand même à Lloyd. Je dois aller le voir, au moins pour m'assurer qu'il va bien. Je vais lui demander aussi s'il connaît la région de son village afin d'aller y mettre des fleurs au cas où il resterait trop longtemps dans l'ordre de Luum. Il devrait pouvoir y aller de lui-même, mais je considère que sa famille mérite un peu plus d'hommage que ce qu'elle a reçu jusqu'à maintenant. S'il vous plaît faites qu'il aille bien.

Aucun commentaire: