Je savcais bien que si j'y allais, l'évènement ne serait pas vraiment réussi. D'un côté il y a l'invitation officielle qui m'oblige à y aller, je ne peux pas refuser en tant que fille de noble et de l'autre côté, je ne veux quand même pas que les autres soient les seuls à subir mes pires craintes lors de ce bal.
Mon costume au moins est vraiment mignon et j'aime beaucoup agiter les petites ailes dans mon dos lorsque je marche. Si ce n'était que pour les vêtements, je srais extrêmement ravie, mais il y a le reste. En premier lieu, j'aurais préféré rester avec le cavalier que j'avais choisi au départ, Joshua n'est pas trop terrifiant, il a un côté noble quand même et puis, il est assez intelligent, du moins, assez pour répliquer si jamais il y a quelque chose de mauvais qui se passe.
Par contre, j'aime moins lorsqu'il lance des piques, tant qu'il reste galant, je l'apprécie davantage.
Silver refuse de se promener avec n'importe qui à la soirée, c'est vrai que moi même si j'étais habillée comme elle, je refuserais tout simplement de sortir de ma chambre. En fait, je n'aurais jamais osé enfiler une telle robe. Les préparatifs sont à la dernières minutes, mais quand même, ... pauvre Silver. Heureusement qu'elle a assez de caractère pour ne pas trop s'offusquer de ce qu'on lui a donné.
Au final, je me retrouve avec un choix à faire, Thomas, il en est hors de question, tout chez lui m'effrais, de ses pensées à ses actes en passant par ses paroles, Lloyd, il est grand et semble assez fort pour me protéger, mais il est aussi trop imposant et il a un tel caractère, je ne pourrais m'empêcher de sursauter à chaque parole ou geste trop rapide de sa part.
Il ne reste que PAH, il semble discret, sans avoir trop d'arrière pensée, en sommes, il semble assez inoffensif. Mon premier jugement a semblé le bon, enfin jusqu'à ce qu'on sorte dehors. Il n'a pas particulièrement réagis face à mes frères ... oh nom du ciel ils me font tellement peur et en plus, le quatrième n'était pas là. Bon, un peu de courage Francesca, le pauvre PAH n'a pas à vraiment s'occuper de mes problèmes de famille. J'ai tellement voulu sortir d'une telle situation que je me suis embarquée dans une autre, encore plus inextricable. PAH ne sais pas danser. L'humiliation a été à son comble surtout sous le regard de mes frères qui se sont moqués copieusement de moi. Les sobriquets et les rires dans mon dos n'ont jamais été faciles, mais là, c'était pire, parce que je partageais ma honte avec quelqu'un qui n'avait rien à voir dans cette histoire.
Heureusement que PAH a été compréhensif, il a accepté que je lui montre quelques pas à l'extérieur afin qu'on puisse réessayer à l'intérieur. Cela m'a redonné courage, allez il ne faut pas se décourager.
Demain, je lui demanderais s'il accepte que je lui montre encore quelque pas supplémentaires, peut-être vais-je avoir un cavalier pour les sorties mondaines du palais, un peu comme Joshua, après tout PAH n'est pas une mauvaise personne. Je ne dois pas juger avant de vraiment apprendre à les connaître tous les deux.
Au fait, Pachou, c'est tellement mignon comme surnom, je n'aurais jamais osé lui en donner un, alors j'ai pris l'occasion lorsqu'elle présentée, mais bien sûr loin de moi, l'idée de l'humilier, en fait, je ne suis pas sûre que c'est vraiment une bonne idée d'avoir une telle familiarité avec un homme, mais bon, c'est vraiment trop cute et j'aime bien l'appeler comme ça. (petit sourire)
Après tout, j'ai bien besoin de telle idées un peu idiote et fifille pour tenter d'oublier ce que j'ai aperçu. J'ai cru pendant un moment que ça allait recommencer, que tout allait recommencer, heureusement que Céleste était là et que je me suis rappelée à temps que j'étais plus forte maintenant.
Oh! Je ne verrais plus jamais Lloyd de la même manière, en fait, déjà que je n'arrivais pas vraiment à le regarder en face, maintenant, je ne serais plus capable d'être dans la même pièce que lui sans me mettre à penser à toute sorte de chose inconvenante. (air vraiment désolée et rouge)
1 commentaire:
Elle est... tellement... mignonne........
Lloyd s'en veut tellement de l'avoir tromatisée.....
Enregistrer un commentaire