Ma soirée a été catastrophique, enfin presque totalement, elle l'était, elle ne l'était plus, elle l'était, ben non finalement, ah oui ! elle l'était ... mmm presque complètement mis à part deux ou trois choses positives dans tout ça.
Je n'ai pas arrêté d'avoir des hauts et des bas, tout le temps. En premier, il y a eu la pire nouvelle possible; un bal, costumé en plus. Comme si ces timbrés n'avaient rien d'autre à faire que de choisir quel bijoux aller avec une représentation loufoque et fausse. Non mais ! Qui voudrait avoir l'air d'une baudruche déguisé en animal ou pire et ce sans oublier l'évident manque d'intelligence qui va avec le costume. Lord Wolfing a voulu bien faire, par respect, on devrait y aller, on va devoir y aller. Au moins, je me dis que c'est pour lui et non pour je ne sais quelle convenance dû pour la bande de cons surexcités qui ont préparé l'heureux évènement.
La suprise passée, ça aurait pu mieux aller surtout qu'on a dit quelque chose qui m'a vraiment tenu à coeur. Je fais partie du groupe selon Lloyd. JE FAIS PARTIE DU GROUPE ! C'est génial, je voulais vraiment m'intégrer à cette bande assez originale de personne, mais venant de la part de Lloyd, c'est encore mieux. Je l'apprécie bien ce type, malgré ses "visions", "vies antérieures", ou quoi qu'il ait pu faire d'autre de complètement bizarre. Je me demande parfois s'il ne l'a pas inventé son langage des rois. Quoi que ... avec l'imagination qu'il a ... soit ça ne m'étonnerais pas, car c'est une machine pour inventer des trucs ou alors, pauvre gars, s'il n'invente vraiment rien, il en subi des choses. Il ne peut même pas boire pour essayer de se remonter le moral en plus. Mais ça, c'est un peu trop loin dans la soirée.
Pour revenir au moment présent, ma joie d'être intégrée dans ce groupe des êtres venus d'ailleurs a été quelque peu refroidie par la perspective de porter mon costume. Particulièrement lorsque je l'ai vu.
Mais c'est une bande de pervers finis ... dans laquelle j'incluerais Lloyd.
Mais c'est quoi le but de porter des bandelettes presque transparente, entourée de tissu encore plus transparent et pour finir de grand pan de tissu toujours plus transparent. J'aurais tout aussi bien pu y aller toute nue tant qu'à faire ... non, à la réfléxion, ça aurait été pire.
Mais quand même, aussitôt que j'avance ça bouge et pas dans le bon sens ... quoi que s'il y a vraiment un sens dans ce machin pour qu'on ne voit rien, je ne l'ai pas trouvé et je doute sérieusement qu'il existe.
Pour continuer, j'ai dû sortir des appartements des gardes enrubanée dans pas grand chose, avec pas grand chose comme manière pour bien passer quand même durant le bal. Si Francesca n'aurait pas voulu échanger son cavalier avec moi, j'aurais refusé tout net d'y aller. Merci, elle est tellement compréhensive.
Au moins, Joshua a eu la présence d'esprit de me complimenter sur ma tenue, de ne pas rire de moi et même de me faire danser alors que je ne suis pas faite pour ça.
La soirée débutait mal, se poursuivais d'une manière pas trop pire et grâce à Joshua, elle s'est super bien déroulée par la suite, ... jusqu'à un certain moment que j'ai pas particulièrement aimé.
De l'action, d'accord, je suis partante.
Un danger, ok, on peut toujours s'en sortir avec un peu de chance.
Retrouver des personnes dans un labyrinthe de couloirs grâce aux sens trop louche de Joshua qui "peut voir à travers les murs". Bon, celle-là avait vraiment réussi à me remonter le moral.
Une situation vraiment extrême où notre vie peut être en danger, je peux encore supporter.
Ne pas comprendre pourquoi un gars m'embrasse, ça, j'ai beaucoup de difficulté.
Mais pourquoi ? On n'aurait pu, je ne sais pas moi ... se cacher, ... s'assommer l'un l'autre d'une quelconque manière.
Je suppose que c'était un diversion comme une autre, mais c'est loin d'être le gendre de distraction que j'accepte de donner et encore plus à offrir en spectacle.
Bon, autant me concentrer sur le positif, il n'embrasse pas si mal ... pas si mal, c'est tout.
Que je le revois se rapprocher et que j'ai la présence d'esprit de comprendre ce qu'il fait au lieu de me demander tout simplement pourquoi est-ce qu'il le fait alors qu'il aurait tellement plus de possibilités de chose à faire, beaucoup plus préférable que ça.
Je l'ai averti, j'espère qu'il prendra au sérieux.
... heureusement que je ne suis pas aussi émotive que Francesca, il n'aurait manqué plus que je me mette à rougir, à balbutiner des trucs complètement idiots et sans sens ou encore que je prenne la pose de la fille totalement cruche, pivoine, les yeux avec des étoiles, qui souhaite que l'expérience recommence. Non pas que Francesca risque de faire ça, elle risque plutôt de s'évanouir.
Moi ... je risque plutôt la prochaine fois d'être plus violente. Ça ne se fait pas des gestes comme ça. Autant des calins de Lloyd que des baisers de Joshua.
Je veux toujours être amie avec ces deux là ... mmm ... bah oui, ils sont intéressants ... de loin.
1 commentaire:
Ahh Silver! Elle est vraiment sympa. Lloyd l'aprécie! C'est bien ^^
Enregistrer un commentaire