vendredi 28 mars 2008

Je me sens un peu mieux

Je ne savais pas que les gens autour de moi avaient autant de pouvoir sur ma personne. Tout dépendant de leurs sentiments, de leurs attitudes, de leurs agissements, ils peuvent me faire du mal, me faire sourire, me faire sentir mal ou mieux. Je suis encore un peu triste, mais ça va, au moins je n'ai plus envie de pleurer toutes les larmes de mon corps. Pour ça, j'ai une dette envers Saï et Yasmina, ils m'ont bien réconforter. C'était la première fois que quelqu'un me réconfortait comme ça, mais c'est bien la première fois de ma vie aussi que je me sentais aussi triste. Aussitôt que je pourrai cuisiner, j'ai bien l'intention de leur faire chacun un petit gâteau, même si je ne sais toujours pas vraiment si Yasmina aime les pâtisserie ou non ... je crois bien que je vais en faire un aussi pour Cain. J'ai été méchante avec lui, mais je n'avais pas vraiment envie de lui parler ni de le voir, c'est étrange. Moi même je ne comprends pas tout à fait les raisons de mes agissements, mais bon. Il m'a surpris lorsqu'il a dit qu'il ne pouvait pas m'offrir ce que je voulais, ce que je méritais. Ok, je ne pensais pas que le retour de Primrose ferait en sorte qu'il allait me refuser son amitié, mais après il m'a dit qu'il n'avait que son amitié à m'offrir si je le voulais encore. Il veut rester mon ami ou il ne veut pas, je n'ai pas compris ce qu'il a cherché à me dire, mais ça fait rien, je vais prendre ce qu'il me donne sans poser trop de questions. Tant qu'il reste mon ami, c'est ça qui compte.
Je me sens mois seule, un peu, j'ai un grand frère qui est aussi mon ami, une femme que je considère avec beaucoup de respect et j'aime autant que Saï, donc c'est un peu aussi ma grande soeur. J'ai un ami, enfin je crois, en tout cas pour moi c'est un ami, mon premier ami. Je suis contente avec ce que j'ai, même si je suis encore un peu triste en même temps. Le temps guérit tout, ça doit être vrai, enfin j'espère, parce que je ne veux pas rester le restant de ma vie dans l'état dans lequel je suis maintenant. Je veux ... j'ai besoin ........................ de grandir je crois, d'apprendre davantage, mais ça ne s'apprend pas dans les livres : être avec les autres.

1 commentaire:

Saï a dit…

Bon! Excellent, Gwen se sent mieux! C'est vrai que ça doit être assez amusant de se faire réconforter par Yasmina au point de changer d'humeur.

Et c'est vrai que le temps guérit tout, suffi de le laisser agir...