mardi 17 février 2015

Le début d'une aventure

Je ne sais même pas pourquoi j'ai été choisi ... enfin, on ne m'a pas choisi et j'ai décidé de les suivre parce que j'ai moi aussi une question à poser à la tour du gardien ou au gardien dans la tour au milieu de l'océan.

Mais, je ne sais pas pourquoi j'ai pu l'entendre ... je parle de Luum, je pensais que c'était seulement eux qui devaient l'entendre, pas moi, moi j'étais en arrière, à ma place, à tenter d'écouter les grands prêtres et prêtresse de Luum débattre de sujets sérieux et d'une manière totalement incompréhensible, enfin  pour moi, pas pour les autres, pas pour Sain ... enfin je crois. Sain comprenais sûrement tout ce qui se passait dans la salle du conseil, même quand le paladin zélé nous pointait de son fusil qui faisait de l'électricité.

Pourquoi il nous menaçait, ça, je n'en suis pas trop sûr, mais il avait sûrement une bonne raison.
Et, il nous a dit d'aller dans l'océan pour y tourner en rond afin d'y trouver une tour de gardien ou un gardien dans une tour. Ça doit être une bonne idée d'y aller, puisque les autres y vont et moi, ben ... moi aussi, j'ai une question, alors pourquoi pas. J'aimerais bien savoir ce qui se passe avec mon frère cadet.
Oui, il m'énerve, oui, il a abandonné notre mère, oui, il se fout de notre famille, mais ce n'est pas une raison pour l'abandonner à son tour, ce n'est pas une raison pour que la famille l'abandonne et puis, ma mère s'inquiète tellement, ma sœur aussi !! et mon père et Sain, oui, Sain s'inquiète et ne sait pas trop quoi faire par rapport à ça.

C'est sûr que je n'aime pas quitter ma fille aussi longtemps et je sais que des cadeaux ne vont pas rattraper le temps perdu. Mais c'est quand même pour ma famille, alors j'y vais, je serais vite de retour, ... je l'espère avec plein d'histoire à lui raconter et qui lui permettront de connaître un peu plus le monde extérieur. Après tout, c'est aussi ma première grande sortie.

Mon père ne m'a jamais emmené avec lui sur les champs de bataille ou dans les champs  tout court, c'est toujours Sain qui fait les trucs de médiateurs ou d'ambassadeur envers d'autre royaume. Non pas que je l'envie, je sais qu'à sa place, les négociations seraient trop courtes, j'ai tendance à vouloir faire plaisir à tous le monde. Et je ne suis pas très amateur de stratégie de guerre non plus, en fait, ça rentre par une oreille et ça ressort par l'autre et puis, je n'aime pas vraiment me battre, les champs de bataille ce n'est pas mon fort finalement. On risque de faire des blessures définitive aux autres ou même de les tuer, non pas que ce soit mal si c'est pour se défendre, mais je ne pense pas être capable de porter le premier coup ou même d'être agressif comme il le faudrait.

Enfin bref, je suis un groupe de gens vraiment tous gentils et je découvre qu'ils sont plus nombreux que je le croyais au départ, mais c'est bien, ça permet de rencontrer des gens nouveaux qui sont très intéressants. Je ne comprends pas tout ce qu'ils disent, mais c'est vraiment fascinant lorsque je m'arrête sur quelque chose de précis. Comme les dieux par exemple, j'ai lu deux ou trois trucs sur eux dans les livres, mais ça ressemblait plus à des créatures de légende qui font peur. Je vais pouvoir en apprendre davantage sur ce sujet, c'est déjà un début ... enfin peut-être pour mieux comprendre tout ce dont ils parlent ensemble.

Quand est-ce qu'on arrive à la tour ou au gardien pour poser la question et que je puisse enfin retourner auprès de mon petit ange ?

1 commentaire:

Akarinai a dit…

C'est clair que si notre groupe décide d'aller quelque part, c'est sur que c'est une bonne idée de nous suivre... ouiiiiiii.... XD

Sinon... il est TROP cute!!! Je l'adore!