lundi 2 février 2015

C'est court, mais bon ...

Je les suis depuis un mois maintenant et ce groupe peut encore me fasciner.
Bien sûr, je suis totalement sous le charme d'un gentlemen au caractère de cochon, aux manières de rustres, qui a le besoin de se perdre dans un verre, mais qui pourtant parfois lance des regards tellement désespéré que je me demande presque ce qu'il y a dans sa tête.
Bon, il n'est pas méchant, enfin presque ... mais une bonne droite ne peut pas être considéré comme négatif, surtout si je le mérite, surtout si ça le défoule.
Toi, tu vis une mauvaise passe. Mais je saurais, à un moment donné ce qui se passe. Je le sais voilà tout, il me suffit de prendre mon temps.

En attendant, je peux toujours regarder les filles qui sont vraiment jolies dans le groupe. Exception faite d'Emmeline, je n'oserais jamais la regarder ainsi, juste l'idée d'y penser me donne une impression d'inceste.
D'autant plus que son caractère ... bon, on passera, il suffit de passer quelque instant avec elle pour le connaître. J'espère juste que l'homme qui l'a épousé la mérite vraiment, pour tout ce qu'elle est, au complet, enfin qu'il l'a mérite et qu'il puisse surtout la calmer. Ce serait bien.

Mais, il y a vraiment de jolies filles avec nous, ça me remonte le moral. Céleste ou Célestine, il faudrait vraiment que je lui demande lequel prendre pour lui adresser la parole, est sublime, ... quoi que le style oreilles de pierre ne soit pas vraiment mon genre et puis, je crois qu'elle a une aura de "pas touche", je n'en suis pas sûr.
Mais il semble faire tellement d'effort pour ne pas la regarder, que je vais la mettre dans la catégorie, blonde potentielle, peut-être jamais, mais intouchable d'un type que je sens qu'il va devenir mon ami. Bien sûr, je sens ces choses là.
Bon sang qu'il est intéressant ce type là, tout un air bête lorsqu'il veut, mais lorsqu'il soupire devant mes bêtises, il ne dis rien et en plus, il vient me voir parfois. Bon, je lui lance des craques parfois pour être sûr qu'il vienne me voir  par curiosité, mais quand même, une belle amitié se prolifère à l'horizon, je le sens.

Pour revenir aux filles, ouaip, elles sont vraiment jolies. La paladin est belle à regarder ... de loin et Aliza ... aaaahhhh ... cette chère Aliza, j'aime toujours autant la faire réagir.

J'ai surtout hâte de voir son expression devant la belle surprise que je lui réserve. J'aime particulièrement lorsqu'elle se sent obligé envers moi. Mais, ce n'est pas méchant, je l'aime bien, dans son ensemble.

Aucun commentaire: