lundi 28 juillet 2014

Dans quelques têtes ...

La douleur est presque insoutenable ... j'ai le corps qui a passé sous le broyeur, j'ai de la difficulté à respirer ... je crois que j'ai des dégâts internes, ma peau brûle ... non ça, c'est normal ... c'est normal ?Bon, je le sais, je ne vais pas me plaindre.
Je viens de recevoir la forge avec toutes les masses à l'intérieur sur la tête et quand j'ouvre les yeux, elle est là. Un ange avec des cheveux blonds, un air inquiet et elle a l'air délicate.
Réflexion faite, je ne peux pas être mort, j'ai trop mal pour ça et j'ai probablement des visions, mais ça c'est moins grave ... jusqu'à ce qu'elle me parle.

Je dois admettre que se réveil est plutôt étrange, mais bon, autant faire ce qu'elle veut pour l'instant, ce n'est pas moi qui va m'obstiner avec elle. Elle ne me ressemble pas, du moins pas assez pour être ma sœur, je crois, j'ai une sœur ?

Non, c'était une erreur, elle n'est pas ma sœur, ni ma petite amie et elle ne peut pas être mon amie, entre fille et garçon ça ne se peut pas quand même. Je suis quoi moi, un soldat, un mercenaire, un chevalier servant ... quoi que je commence à croire à la dernière possibilité, je la ramène à son fiancé et elle me plaît, alors je suppose que ça doit être ça.
On me court après pour quelque chose qu'elle n'arrive pas à expliquer, je crois que c'est le maximum que j'ai compris de ses explications, après la liste de personne que je suis censé connaître et dont je ne me rappelle même plus le dernier nom qu'elle m'a dit.
On va prendre ça positif, ce n'est pas elle qui est recherchée, mais pourquoi on me cherche et qu'on me veut du mal, qu'est-ce que j'ai fait pour ça ?
Je ne suis pas un meurtrier, elle me l'a dit, alors quoi ? En plus, je ne peux même pas aller le demander, elle ne veut pas. Elle doit mieux le savoir que moi.
Pour l'instant, je vais juste tenter de la protéger de mon mieux et espérer recevoir un autre coup sur la tête ou quelque chose comme ça pour me rappeler ce que j'ai fait ou mieux encore, qui je suis.

Elle a vraiment l'air de se sentir mal, mais je ne comprends pas pourquoi, elle aurait un lien avec le trou dans ma mémoire. Mais, je suis sûre qu'elle ne peut pas vraiment faire de mal ... bon, je ne sais d'où me vient cette certitude, mais je vais y croire ... pour l'instant.

Elle m'a aussi parlé que j'étais une sorte de soldat qui obéit à tous les ordres d'une personne, mais littéralement à tous les ordres, c'est plutôt effrayant ce genre de chose ... comment c'est arrivé ? Et ma jambe .. et mon bras et cette armure, comme tout ça est arrivé, elle ne le sait pas, mais moi je ne sais pas trop si j'ai envie de le savoir.

Aucun commentaire: