jeudi 13 janvier 2011

Lettre royale

J'adresse mes plus sincères salutations à sa Majesté royale, la princesse royale des Elfes rouges, Gwen Ioden, ainsi qu'à l'Archiduc Satch.

Je tiens à vous informer que votre fils, Wolf Ioden, se porte bien et qu'il est présentement sans danger. Sa libération fut accomplie par un dénommé Réno, ainsi qu'un groupe d'aventurier qui l'accompagnais dès lors. Le prince est présentement situé au Manoir du ci-nommé Réno et il y est installé confortablement. Malheureusement, un incident survenu durant la captivité du prince l'oblige à prolonger son séjour dans la demeure de son sauveur afin de remédier à un problème délicat. Il serait fâcheux que le prince se déplace présentement dans sa condition.
Toute les mesures nécessaire seront prises afin de régler le problème le plus rapidement possible et ainsi laisser au prince la possibilité de retourner au domaine royal.

Le prince est sous la protection de son maître Arymiste Sharparrow qui reprend la responsabilité habituelle que lui incombe son rôle dans l'éducation du prince. De plus, Monsieur Réno prendra les mesures nécessaire afin d'entrer en contact avec sa Majesté Cain of the LightHope, roi des Elfes bleu, afin de lui demander son recours dans l'affaire présente.

Veuillez agréé à Votre Majesté et à l'Archiduc mes salutations les plus distinguées.

Wolf Ioden

(Sur un bout de papier ajouté à la lettre)
Je vous en prie mère de ne pas vous inquiété et de ne point envoyer qui que ce soit, car toute aide serait inutile et superflue. Le maximum sera fait afin que je puisse retourner à la maison le plus rapidement possible. Si vous désirez vous entretenir davatage avec moi, Arymiste ou même Monsieur Réno, veuillez laisser un message magique ou une lettre à l'adresse du manoir de ce Monsieur.

(Le tout est avec le sceau royal)

Aucun commentaire: