samedi 3 juillet 2010

Un siècle dans la vie d'une elfe (deuxième partie)

J'ai crue que ma vie était parfaite en tout point de vue, cependant, il m'a manqué un dernier point avant que je puisse atteindre complètement la perfection. Cette partie manquante est la bonheur de Satch et je sais pertinamment qu'il aurait souhaité avoir beaucoup plus d'enfant que le nombre que nous avons eu jusqu'à présent.

J'ai donc, succombé une toute dernière fois à son air de chien piteux et à ses arguments trop mignons tel que "On s'aime mon amour, alors pourquoi pas ?" J'ai accepté de donner naissance à ses derniers enfants directs, car on peut dire maintenant que nous sommes des grands-parents comblés ou du moins le serons-nous bientôt puisque mes deux autres filles quitteront bien assez tôt la maison afin d'aller fonder leur propre foyer.

Dans cette histoire, je suis au moins heureuse d'avoir ma famille très proche de moi. Beloved habite presque dans mon "jardin" comme j'aime l'appeler. Tristan et Philippe sortent à peine de l'adolescence, tout comme Ambre et Mechthild, quoi que je soupçonne la plus jeune des deux à avoir un léger penchant pour un membre du clan.

Bien sûr, j'ai fait un peu poirauter Satch, car encore une fois, j'étais un peu incertaine quant aux aboutissements de ces naissances. Je dois admettre que je commence à me rendre compte de notre différence d'âge à présent. Il est encore très fringuant, grand, beau et adorable, mais les années commencent à se faire ressentir un peu sur ses traits. et surtout dans ses cheveux. Je ne m'en plains pas vraiment, car j'aime les petites rides qui apparaissent au coin de ses yeux lorsqu'il sourit.

Quoi qu'il en soit, je suis tombée enceinte environ deux ans après notre décision d'agrandir la famille. Un évènement étrange s'est produit néanmoins pendant ma grossesse. Une nuit, le ciel s'est teinté de couleur inhabituelle, j'ignore ce qui s'est passé, mais par la suite, une catastrophe m'est arrivée. Ma magie s'est mise à disparaître peu à peu. Cet évènement n'a malheureusement pas eu des effets très positifs sur ma grossesse. Je me suis mise à stresser à un point tel que j'ai accouché prématurément de mon bébé.

J'ai eu de la chance, celui-ci était en parfaite santé. Un merveilleux petit bonhomme, le premier à être à la fois un garçon et un man-beast. Pour l'occasion, j'ai décidé de commémorer l'évènement et je l'ai nommé "Wolf". Un prénom qui lui va bien et qui est aussi dans une langue qui me tient à coeur.

Par contre, après sa naissance, j'ai réfléchis légèrement et j'ai décidé d'attendre avant de lui accorder un petit frère ou une petite soeur. La perte de ma magie dura pendant près de 2 ans au bout duquel, un peu avant qu'elle ne retourne à son stade d'origine, nous avons eu un second évènement encore plus spectaculaire que le premier. Un tremblement de terre nous secoua pendant une nuit complète. Le lendemain matin tout semblait normal, mais dans les jours qui suivirent, j'ai l'incroyable surprise d'entendre des rumeurs de la part du clan concernant une nouvelle terre qui serait apparue vers l'ouest.

Ce n'est que dans les mois suivants que j'ai pu réaliser toute l'étendu de cet évènement et ses répercussions. J'ignore désormais à quoi peut bien ressembler notre continent, mais je crains fort qu'il n'y ait plusieurs rajouts. Bien sûr, je devrais davantage pousser mes recherches afin de discerner complètement le problème. J'ai donc, préféré attendre encore un peu avant de donner naissance à nouveau et ce ne fut que deux autres années plus tard que j'ai flanché face l'insistance de Satch. Je comprend parfaitement son point de vue et je suis aussi de son avis. Nos enfants méritent de passer leur enfance en compagnie d'un autre enfant de leur âge ou du moins d'un âge relativement proche du leur.

Je suis donc pour une nouvelle fois tombée enceinte. Une certaine mélancholie s'est emparée de moi pendant cette grossesse, car elle fut particulière. Je savais que je portais très probablement pour la dernière fois, un enfant de Satch et je ne sais trop comment, j'ai su que je chérirais cet enfant autant que les autres et peut-être même plus.

Finalement, j'ai eu la surprise de ma vie. Je ne peux pas vraiment déterminer s'il s'agissait d'une bonne nouvelle ou non, mais ... j'ai accouché de jumeaux, un garçon et une fille. L'ironie du sort est que la fille fut encore un man-beast et le garçon, un demi-elfe. En conclusion, je n'aurais eu que des filles man-beast, deux demi-elfe et un seul et unique garçon de la race de son père.

Je ne saurais trop comment l'expliquer par la suite, mais on peut dire que les prénoms me sont venus naturellement. J'ai nommé ma fille, Eeva, et mon garçon, Alexiel.


Ces deux petits anges ont paufiner mon bonheur accompagné bien sûr de Wolf. J'ignore totalement ce que me réserve le futur, mais je ne regrette en rien la vie que j'ai eu jusqu'à ce jour et encore moins mes merveilleux sept enfants. Je remercie Satch du fond du coeur pour sa patience envers moi et pour avoir garder aussi longtemps le courage de continuer à me pousser à avoir des enfants. Il a forger mon bonheur de ces propres mains et je ne saurais jamais comment lui démontrer toute ma gratitude ni tout mon amour.

Je t'aime mon man-beast à moi.

Aucun commentaire: