Encore une journée merveilleuse dans mon jeu formidable. Je ne comprends pas ce que voulait dire ma soeur par son mot d'avertissement. Il est vraiment super le nouveau jeu qu'elle m'a envoyé. En plus, j'ai des drôle de personnages avec qui je peux intervenir. On dirait vraiment que c'est réel, lorsque je me bats, je me fais mal et puis la douleur est vraiment là ! Yaouhhh ! C'est trop nice ! Je me demande s'il y en beaucoup en circulation. Bah ! Sinon, je ne compte pas vraiment le partager avec quiconque, je l'aime trop. À chaque fois, j'ai toujours hâte d'aller jouer et les journées à l'école me semble vraiment longue, dans l'un de mes cours, j'ai même imaginé un personnage à la place du boutonneux assis à côté de moi. Le seul point négatif, c'est que je ne dors pas assez et que je mange moins, de sorte que je suis toujours fatiguée lorsque je vais à l'école. Aussi, je trouve bizarre que je n'ai jamais entendu parler de ce jeu ni de la compagnie qui le fabrique. Elle pourrait faire une fortune si elle commercialisait son produit un peu plus. Peut-être que j'ai la démo, c'est pour ça et la sortie finale est prévue pour plus tard. Ça ne fait rien, en attendant, je peux toujours jouer et c'est ça qui compte vraiment.
Mmmm ... voyons voir un peu pour les personnages disponibles au début
Sai : Il est assez mignon, mais un peu trop nunuche. Il est trop gentil avec tout le monde et il pourrait sauver la planète entière s'il le pouvait, je crois.
Bletonne : C'est mon guide attitré. Il n'est ni laid ni beau, mais il réussi plus ou moins bien son travail de m'aider dans ma quête, enfin il arrive surtout à rester près de moi et pour ce qui est de l'aide on verra. C'est un buveur d'alcool invetéré et un joueur de poker.
Isaac : C'est un moine qui a de drôle de principe. Je crois qu'il est censé protéger Haru, mais il ne le fait qu'à moitié. Il se donne des grands airs et il tente toujours d'agir le premier dans le groupe. Je crois qu'il aime être à l'avant.
Haru : C'est un adolescent environ de mon âge, peut-être même un peu plus jeune. Parfois, il a une queue et des oreilles de renard qui apparaissent sur lui, je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs. Il m'a expliqué qu'il ne pouvait pas encore se transformer complètement et que son âme était un renard. Dans le fond, il est un peu bizarre et renfermé, mais gentil, trop gentil même.
Yuri : Il n'y a pas grand chose à dire sur son sujet, c'est un robot qui s'arrange habituellement pour nous mettre dans le trouble lorsqu'il n'a pas essayé de se suicider avant.
Kyoshin : C'est un samouraï qui boit constamment et donc, qui est bon copain avec Bletonne. Il m'a sauvé la vie une fois.
Eria : Il n'y a pas grand chose à dire sur elle non plus. Elle est très forte, mais elle ne parle jamais. C'est une elfe et je crois qu'elle aime bien la forêt.
Finalement, il y a l'espèce de sorcier qui fait de la boucane avec sa pipe, mais malheureusement, je n'arrive pas à me rappeler son nom. C'est pour dire à quel point je lui ai parlé.
1 commentaire:
Euh... C qui Gem?
Enregistrer un commentaire