Je n'en peux plus, je ne sais plus vraiment quoi faire ou me mettre. Quoi que je dise, je me sens mal de le faire. Il ne me reste plus qu'à me mettre en mode silencieux. Je suis le groupe, sans parler ni vraiment intéragir. J'aimerais que tout ceci finisse. Ne plus être là, m'en aller, très loin. Je ne veux plus penser à comment on peut avancer, qu'est-ce que Matt a bien pu penser pour s'amuser avec nous, quels sont les pièges qui nous attendent. C'est un peu comme si mon cerveau s'était bloqué. Je pense vraiment que je devrais me mettre en mode silencieux, ça pourrait peut-être m'aider à reprendre un peu mes esprits.
De toute façon, je pense qu'on est tous à bout. On ronge tous notre frein, en attendant le combat final. Saï essaye de nous contrôler de son mieux, mais je sens que ça dérape. On se divise même dans de toute petites salles, chacun va à un endroit.
Au moins, je suis contente, j'ai pu en apprendre davantage sur la famille de ma mère. Cependant, je ne comprend pas pourquoi ma mère a accepté de se marier avec mon père. Après tout, il était le fiancé de la mère de Primrose, pas le sien. L'explication de la naissance de Primrose serait probablement, que sa mère serait tombé amoureuse de quelqu'un d'autre avant le mariage avec mon père. Mais à ce moment là, pourquoi est-ce qu'il aurait marié ma mère ? Je ne comprends pas et je ne sais pas comment comprendre. Ça m'agace, on a des morceaux du puzzle, mais il en manque encore trop.
Une dernière chose, ... pourquoi est-ce que j'ai donné un baiser à Satch ? Est-ce parce que je sais que ça lui aurait fait plaisir en échange du coup involontaire que je lui ai porté durant le combat ou parce que sa présence ne me dérange plus et que je suis rendu habituée à avoir un contact physique avec lui ? Bah ! De toute façon, je ne pourrais même pas dire de quelle sorte de relation j'ai avec lui. Je n'arrive pas complètement à le considérer comme un ami, du moins pas comme Yasmina ou Cain, je n'arrive pas à le considérer comme ma famille, comme Saï, mais je n'arrive pas plus à l'aimer comme Cain et comme Satch le voudrait. C'est bizarre, on dirait que je suis juste habitué qu'il soit là, mais sans plus. J'aimerais bien qu'il soit mon ami, mais je n'arrive même pas à lui donner ce statut.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire