Primrose : Je ne peux pas vraiment dire que je la plains, elle a ce qu'elle mérite, mais je trouve vraiment ça stupide de s'être enfuie. Je ne crois pas que ça risque de changer les choses si on s'enfuit tout le temps de ce qui nous fait peur. Est-elle peureuse, je crois que oui. Elle a tout le temps peur de tout, de choisir, de ne pas choisir, de rester, de s'enfuir, d'aider, de ne rien faire. Ce qui lui faudrait, c'est un joli coup de pied au derrière, mais bon, je laisse cette tâche aux autres, je ne vois pas pourquoi je devrais le faire ni même pourquoi elle m'écouterait.
Rain : Petite modification dans ma pensée envers cette chatte ; elle prend ses responsabilités et elle est probablement une bonne source d'informations. Autrement dis, elle a beaucoup d'utilité dans le groupe et ça même moi, j'arrive à le voir.
Réno : Aucune nouvelle information à son sujet à part le fait qu'il soit encore plus égoïste que je ne le pensais.
Mariée : Aucune nouvelle information à son sujet, elle reste elle même.
Ariste : À part faire encore le fou, il n'a pas vraiment évolué dans mon estime. Bien sûr, sa compagnie est divertissante et il fait de son mieux avec le peu d'intelligence qu'il a, mais je crois que parfois, il ne nous dit pas toute la vérité ou même il la dissimule sous un accoutrement souvent vulgaire et distordues. Mais bon, mon opinion de lui n'a pas changé, je lui accordre toujours autant de crédit. Peut-être parce qu'il me fait penser un peu à mon maître des fois.
Cain : Je ne sais plus trop quoi penser de lui. Je le considère encore comme mon ami, mon seul ami avec mes poupées. Sauf que maintenant les choses risque de changer. Même si il continue de dire qu'il ne sera pas toujours auprès de Primrose, je sais qu'il ne pourra pas s'en empêcher à un moment donné et là je risque probablement plus de ne pouvoir être aussi près de lui. Il serait préférable que je m'éloigne un peu de sa présence, car je sens que malgré sa détermination à vouloir ne plus se rapprocher de sa lapine, il ne pourra pas s'arrêter lorsqu'elle l'appellera à l'aide ou lorsqu'elle aura besoin de lui. Ne t'en fait pas Cain, je reste ton amie pareil, enfin je crois ...
Aram : Mon respect a augmenté envers Monsieur Aram. Je ne savais pas qu'il pouvait aussi avoir du coeur en dessous des tonnes de couches austère qui règne sur son visage, mais bon. On peut tous se tromper au sujet d'une personne. En tout cas, je lui en suis grandement reconnaissante d'avoir fait le plaisir des enfants du refuge. Je crois qu'avec Monsieur Ariste, il est un des seuls pour qui j'ai du respect et même il en mérite beaucoup plus de la part des autres je trouve, mais ça c'est une opinion personnelle.
Mavrick : Finalement, le mage qui se révélait sans vraiment aucune utilité, est le dirigeant d'une ville. Au moins, il a essayer de nous égayer un peu avec un bal, mais je crois que pour éviter que son domaine ne reçoit trop de dommage, qu'il serait préférable que nous partions le plus vite possible.
Saï : Toujours aussi innocent et joyeux à ce que j'ai pu constater. Décidément, son caractère ne sied pas vraiment à sa carrure, mais bon. On peut dire que c'est rafraichissant d'avoir sa présence à nos côtés pour détendre l'atmosphère de temps en temps. On peut presque dire que je me suis ennuyée sans son caractère débordant d'énergie et de son magnifique sens de la déduction pour remonter le moral des autres en se plantant lui-même majestueusement.
Yasmina : Je me demande si je peux vraiment me faire une idée de ce nouveau personnage dans le groupe. En tout cas, elle sera utile en tant que masse de frappe dans les combats, enfin si elle reste avec nous. Pour l'instant, je préfère encore la plaindre de se retrouver avec un ramassis d'éberlués de toutes sorte dont je fais partie, je l'admets.
3 commentaires:
Je vois pas pourquoi tu le trouve plus égoiste qu'avant ?
Elle est hot Gwen! ^^
Pov Cain! Lui aussi veut des amis... muu! lol
Sai est trop jovial pour sa carrure?! lol
Yasmina... ne sert que dans les combat et n'est associée qu'avec ses armes! lol Pov fille.
Enregistrer un commentaire