Pensée d'Eos
Sniff Sniff, maintenant que je suis bien, là, dans l'église, je me rends plus compte de ce que j'ai fait. Je ne voulais pas leurs faire du mal, bon oui, un peu, mais pas autant. Je voulais surtout leurs faire peur, pas tous les tuer. Sniff Sniff, je fais toujours tout de travers, je tente de faire quelque chose, mais je rate toujours ce que je fais.
Je tente d'être amie avec Aeryn, Quentin et Sakuraï, mais je n'y arrive jamais à cause de bêtise que je fais sans le vouloir. Je sais que je n'aurais pas du leur faire du mal, mais sur le coup je ne me suis pas rendu compte de ce que j'ai demandé à Beauté, je ne voulais pas ce résultat. Pourquoi est-ce qu'il faut toujours que je fasse une connerie et je ne me rends compte qu'après de ce que j'ai fait ?? Pourquoi je ne peux pas penser aux conséquences avant ?? Sniff ...
Maintenant je suis un monstre encore pire que Sakuraï, je ne mérite même pas d'être l'amie de quelqu'un même si c'est mon rêve, enfin l'un de mes rêves les plus fous.
( il y a aussi peut-être me rapprocher de Kaze, mais ça, c'est impossible, il a une femme, des amantes, des amants et des enfants à s'occuper, je ne vais sûrement pas être aussi dans ses jambes. D'ailleurs pourquoi est-ce qu'il se préoccuperait de moi, il ne m'a même pas répondu lorsque je lui ai fait une déclaration d'amour. Sniff Sniff )
Pour ce qui est de Sakuraï, je ne pense pas finalement pouvoir lui apprendre grand chose pour ce qui est de l'humanité. Je suis moi-même un monstre bien pire qu'elle après tout, peut-être que Brian aurait plus de chance que moi de la rendre plus amicale avec les autres. Et pour ce qui est de devenir son amie, voilà un autre rêve qui s'envole très loin de la réalité.
Sniff Sniff, bououhouuuuu, pourquoi je me peux même pas aider quelqu'un qui en a de besoin ?? Parce que pour moi, prouver qu'on est humain ou doté de sentiments humains, c'est bien plus important que toutes autres chose et je sais bien que Sakuraï a des sentiments, même si elle les cache. Sniff Sniff, je vais encore essayer un petit peu, mais je sens déjà que je lui tape sur les nerfs plus qu'autre chose quand je tente de me rapprocher d'elle. Sniff ....
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire