vendredi 26 juin 2015

4 hommes pour 4 femmes


Elle va bien, tout est correct, c'est parfait. Pourquoi je m'inquiète autant, c'est une grande fille après tout, littéralement, dans tous les sens du terme. Bien sûr, ça aurait été mieux si elle ne serait pas partie à l'autre bout du navire !!!!!

___

Elle va bien, elle est en santé, mission accomplie. Je dois simplement la garder près de moi afin d'éviter de trop paniquer. Elle peut prendre soin d'elle en cas de nécessité. Je dois simplement la rejoindre de l'autre côté du navire et la défendre.

___

Elle va bien, elle va bien, elle va bien, ... c'est presque un mantra maintenant que je me répète en boucle afin de rester calme. Elle a une idée dans la tête, je ne dois pas m'inquiéter, juste l'aider dans la limite de mes moyens. Si seulement, elle n'était pas à l'autre bout du navire.

___

Elle est correcte, bien protégée et derrière moi. J'ai autre chose à penser qu'à ça en ce moment, alors pourquoi est-ce que je pense à ça maintenant ! Je ne vais pas m'inquiéter sur seulement une seule personne, par contre si je m'avance, elle sera plus loin et je n'arriverais pas à la rejoindre à temps. Quand même, elle n'est pas à l'autre bout du navire, pas encore, arrête de penser à elle et fais-lui confiance.

1 commentaire:

Quentin a dit…

Toutes les filles sont loin de 'leur' homme. XD Maladeuh!