mardi 10 mars 2015

Clin d'oeil pour la game du samedi

Nous avons écouté "Clue" hier dans la soirée et nous avons ri en imaginant les personnages de ce fabuleux film sous une perspective de Dongeon. Alors, pour ceux qui connaissent ce film, imaginez-vous ces personnages lorsque vous pensez au film et pour ceux qui ne l'ont pas vu, allez le voir, et n'oubliez pas de vous représentez les personnages autrement.

M. Olive: Zachariel
C'est à dire, un gay qui s'affirme devant tout le monde, qu'on peut bousculer, pousser alors qu'il est complètement désorienté et ce un peu partout, même dans les toilettes. Sauf qu'il prend quand même la peine de se laver les mains avant d'en ressortir.

 
 

Ivette: l'esclave de Zach
Elle est nunuche, sexy et ils font une team de la mort, trouillards, sans vouloir trop avancer ou alors hyper collé afin d'avoir moins peur de l'inconnu ou pour pousser l'autre devant s'il y a le moindre danger.

Ms. Rose: Mariah
Elle s'assume à 100% autant si c'est pour quelque chose de mauvais que de bon dans sa vie. Elle est toujours partante pour explorer les recoins les plus inattendu en prenant tout son courage. Elle décide sur le champs d'explorer les passages secret lorsqu'elle en voit et aime bien le danger et l'aventure.



                                             (Laissez-nous sortir ! Laissez-nous sortir !)

Colonel Moutarde: Armand
Il est complètement clueless avec des répliques où il se fait généralement avoir par les autres et avec une intelligence moyenne dans les pires situations. Il ne pense pas à mal, ne cherche pas à le faire, mais ne réfléchis pas assez tout comme lorsqu'il abandonne Ms. Rose dans une pièce où ils pensent qu'il y a le meurtrier, mais qu'il lui laisse l'exploration alors qu'il préfère fouiller la cuisine.



Mme Blanche: Peter
Elle fait un tellement bon duo avec le majordome, Wadsworth qui est en fait Yoric. Ils ne se font pas confiance du tout, ils se méfient mutuellement l'un de l'autre. Elle est à la fois morne et mystérieuse dans son coin, puis elle peut paraître folle dans ses agissements. Elle est d'un extrême à l'autre, passive, active.


Wadsworth: Yoric
Il est tellement supérieur aux autres dans l'intelligence, dans la motivation, dans la supercherie, dans la manipulation, du début jusqu'à la fin dans le bien ou le mal. Il est trop génial.





Professeur Violet: Cardin
Il tente de manipuler, séduire, sans discrétion, sans respect d'autrui, mais il a un bon fond, très profondément enfoui. Il agit, il dissimule, il ment, il peut être un abruti, mais aussi il peut sortir quelque chose qui a du sens de temps en temps.


Mme Pervenche: perso de Nathasha (ce n'est quand même pas ma game, je ne connais pas tout le monde et elle, je suis désolée, j'ai complètement oublié son nom)
Elle est complètement excentrique, jusqu'à paraître un peu fofolle dans ses propos et agissements.  Elle parle beaucoup et elle est prompt à réagir aux situations d'une manière exagérée comparativement aux autres.

M. Moore: Auress
Aucun commentaire à faire, voyez le film.

Mme ho la cuisinière: Zyfort
Elle ne parle pas, elle a l'air forte, elle est bête dans ses réponses et elle n'a aucune grâce lorsqu'elle agit.



L'automobiliste: Sacha
Il apparaît de nulle part et il est une pauvre victime dans cette histoire.

Le policier: Zénith
Il ne comprend pas la situation et il cherche à comprendre, autant qu'il peut. Il vérifie ce qu'il trouve suspect, mais il est assez clueless pour se laisser enfermer dans la même pièce d'où il est sorti en criant de le laisser sortir peu de temps après sa sortie en question.

La fille du télégramme chantant: perso de Véro
Elle est enthousiasme face à la vie, elle fait une courte apparition, on la remarque et elle disparaît dans l'oubli ou plutôt dans l'indifférence (en réalité, ils laissent son corps sur le perron) et on la redécouvre plus tard (en ouvrant la porte à nouveau).

Chef de police: Wellington ou Welson
Il est au service du bien que ce soit parce qu'il est fait pour le bien ou pour le service.

Esprit Meurtrier: Jeff
Il n'a pas de corps en particulier, mais il possède le meurtrier à chaque fois. C'est à dire qu'il dicte les actions du meurtrier. Il brûle les pièces à conviction, il tue de plein de manière, il tire sur la fille fatigante qui danse devant la porte sans raison aucune ni même sans lui demander son nom. Il porte toujours des gants pour cacher ses traces, MAIS il est toujours démasqué par Wadsworth ou il est manipulé par ce dernier d'une manière ou d'une autre. Il fait chier, non, Yoric !

Il manque Nel, mais elle vécu sa part de niaiserie dans une autre game, dans un autre film, Men in Black.

Notre gang d'imbécile.
 

Aucun commentaire: