vendredi 22 juillet 2011

Les nerfs à fleur de peau ... je me sens pourtant bien

J'aurais bien aimé retourner en arrière de ne serait-ce que quelques heures, bon, au moins une heure. L'heure pendant laquelle mon "frère" a discuté allègrement avec cette "Marguerite" qui est supposément une ancienne vampire du clan de Monsieur Réno.

Maintenant, je ne sais plus trop quoi penser ...

Il est sûr et certain que présentement ce type n'est pas mon frère ...

Néanmoins, je préfère encore être sûr à 100%. Entre ce qu'il a dit là-haut et ce que Monsieur Réno m'a directement dit. Je sais bien sûr que sa mémoire miraculeusement retrouvée envers cette jeune femme ne être qu'un subterfuge et que s'il se souvient réellement d'elle, alors il n'y a pas particulièrement de raison pour qu'il ne se souvienne pas de moi.

Cependant, ... comment en être sûr complètement, sans le moindre doute ?


.......................


Pourquoi ne pas demander à une personne qui connaît mon frère peut-être, non, probablement mieux que moi-même et qui ne peut se tromper à son sujet. Pourquoi pas ... après tout, j'ai deux piste de solution. La première requiert une petite prière et la seconde demande que je retrouve le compagnon de voyage de mon frère.

C'est faisable, à la condition qu'on m'en donne le temps.


Bien sûr, s'il ne s'agit pas de mon frère, avant que je ne saute au cou littéralement de ce menteur qui m'a fait accroire quelque chose alors que mon véritable frère est peut-être souffant ou même pire, je vais voir ce que je peux faire pour le trouver, lui.


En ce moment, j'ai presque envie de tout balancer par dessus tête et de m'enfoncer dans les problèmes avec une indifférence marquée. Cependant, si je fais cela, il ne s'agirait tout simplement pas de moi et je crois qu'un seul double dans la famille suffit.
Bon, je dois retrouver mon frère où qu'il soit.

Pour l'instant, je pense que je vais être un tout petit peu honnête avec celui qui me fait face. De toute façon, si cette histoire d'amnésie est complètement fausse, je dois dire que moi aussi j'ai probablement harcelé un pauvre type qui ne désirait très probablement pas toute cette attention inutile. Je vais néanmoins essayer de mon mieux pour faire en sorte qu'il nous accompagne et cette fois-ci, je ne vais plus utiliser l'argument des liens familiaux, mais plutôt ceux de la logique. Un amnésique peut les comprendre, même un imbécile le pourrait avec un peu de patience de la part de celui qui explique. Après tout, nous sommes dans le même bateau, s'il n'est véritablement pas mon frère, alors que faisait-il capturé par la secte de la Lune Rouge ?

Ce type est probablement autant impliqué et même sûrement plus que je ne le suis présentement dans cette histoire. En tout cas, s'il ne l'était pas auparavant, il l'est maintenant, soit pour ce qu'il est réellement ou alors parce que la Lune Rouge croit, elle aussi, qu'il est mon frère.

La logique, j'espère au moins, qu'elle il ne l'a pas oublié ou qu'il ne fera pas exprès de pas l'utiliser.
J'apprécierai beaucoup qu'il ne cherche pas la mort, pourquoi est-ce que je la lui souhaiterais ?

Finalement, concernant mon léger problème de sang, je suis déjà en situation problématique, car j'ai déjà manqué si ce n'est pas une, deux dose de sang quotidienne. Pour l'instant, les chances qu'un vampire nous accompagne est plutôt faible.

Que choisir ? Si je prend l'hypothèse que je suis réellement empoisonné, manquer de mon "remède" pourrait agraver mon cas probablement plus rapidement qu'en ce moment et alors, le délai ne sera plus d'un an. Par contre, je peux aussi prendre la possibilité que je ne suis pas réellement empoisonné et dans ce cas, la cause de ma mort serait plutôt le sang vampirique que je bois, puisque celui-ci me rend de plus en plus nauséeux. Bien sûr, dans ce cas-ci, la puissance du sang serait en cause, puisque j'imagine qu'un empoisonnement au sang de vampire aurait plus de chance de se produire rapidement selon le sang ingurgité.

Par contre, je me demande pourquoi suis-je capable d'en boire aussi régulièrement sans rien ressentir ou presque. Je pense que je vais poser la question la prochaine fois que je me retrouverai devant un vampire d'expérience, probablement Monsieur Kadage.
Peut-être le sait-il ? Un être autre qu'humain peut-être prendre autant de sang sans rien n'arrive réellement ? Après tout, l'équivalent pour les humains est qu'ils se transforment graduellement en vampire.


Tant de question, je pense que je vais devoir avoir une discussion sérieuse avec Monsieur Kadage, enfin s'il accepte de prendre quelque minute pour discuter de mon cas. Disons que je le ferais bien avec Monsieur Réno tel que celui-ci me l'a fait remarqué, ou plutôt, il m'a fait remarqué mon manque de discussion en la matière avec lui. Je suis profondément inquiet quant à mon cas et je trouve Monsieur Réno un peu trop disons, palpitant d'émotions pour avoir une discussion vraiment sérieuse en sa présence.


En fait, sa présence me pousse plutôt à bout et bon sang !!! .... ça me fait du bien. On dirait presque un exutoire. Son caractère me pousse à bout et j'en suis presque content, au moins, ça me soulage un peu de lui crier qu'il devrait fermer son "moulin à parole".
C'en est presque relaxant, quoique dans son cas, je pense que ça l'amuse que je fasse des prises de bec avec lui. Alors bon, ... tant que cela ne perturbe pas trop le groupe autant continuer, après tout, il a un sens de la répartie tellement développée.

Aucun commentaire: