J'étais bien, couchée confortablement dans un grand lit moelleux lorsque j'entends un bruit assez bizarre provenir juste à côté de moi. Je m'aggripe sur le bord et je jette une oeillade vers le bas. Il dort paisiblement, couché à même le plancher puisqu'il y tenait tant. Pendant un instant, il ne se passe rien. Puis, il se met à remuer son pied et ses mains en poussant de petits cris étouffés. Non mais, il se prend pour un chien ou quoi !! Même dans son sommeil, il n'est pas capable d'avoir complètement une attitude humaine. Il faut toujours qu'il démontre un peu de son côté animal, tout le temps. Au moins, je peux qualifier ces gestes de mignons. Je me demande vraiment à quoi il rêve, il est peut-être en train de courir après un lapin, ... mmm non je ne pense pas sinon il grognerait.
J'ai décidé de passer le début de ma matinée dans mon lit à regarder Satch gigoter dans son sommeil jusqu'à ce qu'il se réveille. À moins que je n'aille chercher nos petits déjeuners, je me demande bien ce qu'un man beast mange le matin ?? Enfin bref, j'étais en train de réfléchir comme d'habitude lorsqu'une voix s'est mise à parler dans ma tête.
Bon, là j'arrête la description de ma matinée. Non mais c'est vrai quoi, une voix dans ma tête, disons que ce n'est pas souvent que ça m'arrive et puis je voudrais bien savoir de quoi on voudrait me parler. Au final, c'était Lunas, donc il s'est servi d'un sort de télépathie, mais c'est vraiment la première fois que ça m'arrive, alors je ne peux pas m'empêcher de prendre un air anxieux. Disons que ça fait vraiment bizarre d'entendre une voix dans sa tête.
Quelque chose d'encore plus surprenant pour moi que Satch est alors arrivé. Fugen tenait à me parler. Là j'ai vraiment commencer à entendre le rouage de mon cerveau. Mais qu'est-ce qu'il peut bien me vouloir ? Je n'aurais jamais vraiment pensé que Fugen aurait pensé à moi avec tout ce qui se passe autour de lui en ce moment. Il est gentil mon oncle, je l'aime bien malgré sa manière de parler un peu confuse. À moins que ce soit moi qui chercher trop à décoder ce qu'il dit. Je suis contente de voir qu'il va bien et aussi de l'entendre parler un peu plus de lui. La guérison est loin d'être complète, mais je pense qu'il va arriver un jour à redevenir complètement Biwal. Hé ! J'ai un famille, du moins un petit bout de famille. J'ai un oncle !!! et une cousine, mais j'ai un oncle !! C'est un début de famille ça. Il ne me reste plus qu'à chercher à retrouver mes grands-parents paternels s'ils sont encore vivants. Aussi, je vais avoir une place dans sa tour, je suis contente qu'il veuille vraiment se rapprocher de moi et qu'il me laisse une petite place chez lui.
Pour finir, je vais aller chercher ces déjeuner et le loup en haut est bien mieux d'être content de ce que je vais lui rapporter.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire