Je suis fière de mon frère, vraiment très fière de lui. Lorsque Saï a parlé à Tristan et que je me suis insérée dans la discussion, j'ai été trop dur avec lui. Je n'aurais peut-être pas dû parler de Jasna aussi facilement, mais je n'ai pas pu m'en empêcher. Je n'ai vraiment aucun tact, non, vraiment aucun. Mais Saï a rétabli la situation, il a retenu Tristan et il lui a fait un signe d'encouragement, mon grand frère remonte souvent le moral des gens autour de lui. Il remonte le mien aussi, mais je suis particulièrement fière de lui parce qu'il aide tous ceux qui ont le moral à terre. Il est trop gentil et innocent et ... bah, en tout cas je suis fière de lui, un point c'est tout. Ce n'est pas tous le monde qui perdrait son temps à remonter le moral de la troupe comme il le fait.
Aussi, je me rend compte que je fais vraiment confiance en Saï. Lorsqu'il a déclaré qu'il était prêt pour battre le faux Ariste, ces propos ont eu l'air de soulever l'indignation un peu. C'est le chef du groupe et il désire tapocher la gueule de son coéquipier, disons que ce n'est pas très reluisant pour un chef. J'ai dis que j'étais derrière lui pour une seule raison. C'est vrai que je ne porte pas non plus Monsieur Arymiste dans le coeur, mais ce n'est pas une raison pour le frapper avec envie. J'ai dis ça surtout pour que mon grand frère ne soit pas seul à penser de cette manière. Quoi que mon frère fait comme geste, actes ou même comme pensée déclarée à voix haute, je dirais de la même chose. Pour la simple raison que je lui fais confiance, s'il dit qu'Ariste mérite un coup de poing, c'est qu'il doit vraiment en mériter un et ce même si je ne connais pas toutes les causes de cet acte. Je lui fais confiance, un point c'est tout. Ce qu'il dit est juste et il le pense sincérement, alors quelque part, ça doit être vrai.
Dernière petite pensée : je me demande vraiment pourquoi Satch voulait une faveur de ma part. Je l'ai dérangé un peu trop ces derniers temps au point qu'il cherche à me rendre la pareil ou quoi ?? Je me demande bien ce qu'il tente de faire.
2 commentaires:
Wen, elle le suivrait en enfer et elle le crorait s'il appelait ca le paradis. lol C cool de voir leu relation. ^^
Et Satch, ben.... hehe ^^ Elle verra bien.
Wow...j'aurais pas cru que Gwen aurait une confiance si grande en lui...Quoi que pour lui non plus, je crois qu'il ne sait pas...Mais c'est sur que Sai sait qu'elle l'aime, ca il en doute pas une seconde parce que c'est réciproque. Moi aussi je trouve ca cool de voir comment leur relation se développe hihi!
Enregistrer un commentaire