Tiens donc, je n'avais jamais remarqué à quel point les arbres sont jolis dans une forêt ou même que les oiseaux avaient un charme bien à eux. Ils sont toujours gais, amusant, un peu lorsque je vois Saï et Réno qui complotent des projets parfois emmerdants ou juste personnels. C'est amusant de les regarder parler sur toutes sortes de choses et d'autre ou de voir l'évolution de leurs visages lorsqu'ils se parlent dans leurs têtes. C'est touchant, lorsque je vois Tristan s'occuper des bébés ou lorsque je prends mes cours avec Saï. Étonnament, j'aime bien danser avec Réno, d'accord on peut dire qu'il m'a tripoter de plusieurs manière durant l'échange, particulièrement lorsqu'il emmêle ses jambes et manque de tomber, mais ça m'a plu. Même arrivé à la ville, il y a toutes sortes de chose que j'ai remarqué que je ne remarquais pas auparavant. À quel point ... les fenêtres de la ville sont ... belles. Je me suis même surprise à aimer regarder le ciel avec ses petits nuages, on peut imaginer toutes sortes de figures avec eux.
Une autre chose qui m'a fait grandement plaisir, le dragon qui veut nous voir dans la ville pour observer les bébés est propriétaire d'une grand librairie. Ouahhhh !! Je n'avais jamais vu autant de livres, en fait si, mais je n'avait pas le droit de les lire, ici je peux acheter ce que je veux, ce qui rentre dans bourse en tout cas. Je crois que je vais demander à Monsieur Libe s'il y aurait une place dans la ville où je pourrais travailler pour ramasser un peu d'argent. Je ne vais tout de même pas vendre tout ce que je possède. Bref, je sens que je vais peut-être pouvoir passer un peu de vacances dans cette ville et tout irais bien si Cain ne me demandais pas à chaque fois qu'il me voit ce qui ne va pas. Bon, d'accord, je refuse de le regarder, mais j'ai une bonne raison à cet agissement. Je sais que si je le regarde, je ne peux pas m'empêcher de rougir, de sentir que j'ai trop chaud et j'ai grandement envie de me rapprocher de lui et de rester à ses côtés. Même si c'est juste pour voir ses cheveux virevolter dans le vent, entendre son rire joyeux, être entourée de sa bonne humeur et en plus ... pourquoi est-ce que je le trouve si mignon dans la majorité de ses agissements. Vraiment, il y a quelque chose qui cloche, j'hésite encore à demander conseil à Ariste, après tout peut-être que ce sont des symptômes qui ne sont attribués seulement aux filles qui sont des meilleures amies. Mmmm... à qui d'autre est-ce que je pourrais bien demander des renseignements. Yasmina ne risque pas de savoir ce qui me perturbe, la lapine non plus d'ailleurs et son avis ne compte pas vraiment pour moi. Rain ... non vraiment pas, donc il reste ... Mariée, oui, oui peut-être qu'elle pourrait éclairer ma lanterne. Après tout, c'est une fille et elle a sûrement déjà eu des meilleurs amis, enfin lorsqu'ils ne servent pas à autre chose. Ce soir, je lui demanderais et si elle ne peut pas m'aider, j'irais demander à Ariste finalement.
2 commentaires:
Quoique tu puisse en penser, rain sais écouter et elle sait très bien regarder lorsque il le faut... Si t'as quelque chose à lui demander ou à dire, gêne-toi pas.
Hihi Quoi que Gwen peut penser, elle se laisse aller librement à écouter ses sentiments. Les amis - 1 / Matimeo - 0 ! Je sais déjà ce que tu va me répondre, "oui mais c'est son maître et bablabla..." Mais n'empêche que ce que Gwen fait (s'exprimer et tout) , son maître approuverais dans la seule mesure ou il pourrait ensuite briser tout ça, non? Et ça la rendrait triste.
Yay Gwen continue comme ça!
Enregistrer un commentaire