lundi 15 octobre 2007

Il s'en ait passé des choses !!

Je ne sais presque plus où tourner la tête. Bon ! Autant commencer du début, nous avons finalement atteint la ville au triple galop. La raison de ce précipitement, Ar est malade, très malade. Il n'arrête pas de cracher du sang et il n'a pas vraiment bonne mine. Oui, oui, je sais, je me fait du souci pour lui, même si je n'aime pas vraiment sa tête. On peut avoir du coeur même envers ses ennemis ou en tout cas envers ceux qu'on n'aime pas.

Par la suite, on a eu une soirée mouvemantée, Ariste est allé cherché un docteur qui a finalement plus servi à Rain qu'au pauvre Ar mourant. Ben oui !! Il fallait s'y attendre, la chatte a acouché et de magnifiques bébés en plus, dommage qu'elle n'avait plus toute sa tête à la sortie du deuxième parce qu'elle l'aurait perdue de toute manière. Ils sont un peu difficile à décrire, mais moi, je les trouve mignons, ils sont originaux, mais une question se pose à mon esprit. QUE PEUT BIEN ÊTRE LE PÈRE D'UNE PORTÉE PAREILLE ?? D'accord, ils retiennent un peu de leurs mères, on peut distinguer des queues et des bouts d'oreilles et même un peu de poil, mais le tout est tellement étrange. Enfin bon, encore des questions que je pose et qui vont peut-être trouver une réponse un jour (lorsque Monsieur le lézard avec des ailes qui peut cracher de l'acide et faire de l'électricité va arriver et je l'attends de pied ferme) .

En attendant, mauvaise nouvelle, on a perdu Ar. Ce n'est pas qu'on lui a donner une carte avec un chemin à suivre sans le lui expliquer, parce que là, on aurait toujours pu le retrouver sur le bord de la route. Non, là, on l'a vraiment perdu et .... enterrer. Aram lui a fait une belle tombe, mais ce n'est pas vraiment une consolation, on a rien pu faire, pas même nos élémentalistes et pourtant ils ont essayé de le guérir. Apparamment, il n'y a rien de plus fort qu'eux pour la guérison, donc ça veut dire qu'on a vraiment tout essayé et rien n'a fonctionner.

Maintenant, une bonne partie de groupe ont une rancoeur envers le vampire banni des dieux et je fais partie de cette partie, mais je pense qu'il ne servirait à rien de le battre à mort encore et encore jusqu'à ce qu'il se repente. Parce qu'il ne le fera pas de cette manière, il faudrait juste trouver le moyen et ensuite lorsque la malédiction qui nous enlevé Ar, sera détruite, là on pourra le résusciter. Pour l'instant, on ne peut qu'espérer tomber sur lui à nouveau et le faire repentir.

J'espère surtout que nos deux joyeux lurons n'ont pas fait trop de bêtises, Réno et Saï sont partis encore à la tour de Lunas en espérant trouver un remède pour Ar du temps qu'il était vivant. Ils ont pas ailleurs découvert que Jasna et Axel étaient de séjour à la tour. On a assez de problème pour le moment, si en plus on doit vivre une rupture de quelque soit le lien entre elle et Tristan, ça risque presque de tous nous faire une dépression nerveuse. Ce qui ne serait pas un tort et même peut servir à évacuer ce qu'on ressent, mais pas tout de suite, plus tard, ok !!

Au fait, Ar m'a dit que j'étais belle, dorénavant c'est ce compliment que je vais garder de lui et non pas l'impression qu'il me donnait.

1 commentaire:

Clef a dit…

Finalement tu vas retenir un bon souvenir de Ar, ^^ , mais c'est dommage que c'est le dernier. ;(