Pensée d'eos
Je ne veux pas croire que Sakurai n'a pas de sentiments. Je suis sûre qu'elle en a, mais elle doit les camoufler quelle part sous son aurmure de je m'en foutisme. Je sens que ça va être dur et pénible de lui faire ressortir ses émotions, mais je ne lâcherai pas. Je vais la rendre plus humaine, foi d'Eos. Et puis, si je la rends plus ouverte, peut-être que je découvrirai des trésors chez elle. Je pense qu'elle a un bon fond, mais comment le lui faire comprendre ??
Elle a fait quelque chose d'horrible aujourd'hui; elle a capturé un arcadien avec sa lance en le transperçant dans le dos et elle lui a arraché ses ailes. Ça ne repousse pas des ailes !??! Enfin bon, le pire là dedans c'est qu'elle n'a pas eu l'air de comprendre pourquoi je lui disait que c'était mal. Je sais que c'est un ennemi, mais ce n'est pas une raison pour lui faire ça !
Je veux bien croire qu'elle est très belle, mais c'est aussi un monstre. Sniff, sniff, je vais essayer de lui inculquer un peu d'humanité à l'avenir et je refuse d'abandonner, un jour elle comprendra bien le mal qu'elle a fait.
Je voudrais bien devenir son amie, pour ça je sais que je dois accepter son caractère, mais je ne veux pas juste apercevoir l'extérieur de celui-ci, je veux aussi découvrir ce qui se cache à l'intérieur, car je sais que ça doit être aussi magnifique qu'elle.
3 commentaires:
Je suis avec toi Éos, je suis sur que tu vas y arriver.
T'es trop mignonne... euh, mignon Eos.On dirait une Sheyenne mais un peu moins exubérante.
Bof bonne chance j'ais neuf juenfille en colère a l'intérieur de moi pis comme michel a dit qu'on aurrais nos truc dans pas long ben j'ais mes SPM donc une armée de piu piu pouvais pas rien faire. Si au moin il avait été gentil avecnous je leur aurrais laisser une hance de s'ent tirrer.
Enregistrer un commentaire